A lire certains sujet , ont peut constater l inquiétude des pratiquant de la chasse d ici quelques années .
Dans bien des équipes souvent ont y voie beaucoup de personnes d une génération qui as passé la soixantaines , et les petits jeunes n y sont pas Légions .
Voilas , je proposerai une petite proposition a chacuns d entre nous , cette proposition et que a partir d aujourd'hui chacun se donne comme objectif de faire passé le permis de chasse a une personne et dans d avoir un rôle de parrain en quelque sorte
.Et de nous poster ici l histoire de la rencontre et comment il as réussis a faire prendre la décision cette personne de devenir chasseur ? Et le suivie de son filleul a chaque étape .
Personnelement , j ai réussis a le faire a plusieurs personnes , et cette Année encore un gars qui viens d arriver dans le 05 et qui na jamais pensez a une chose pareil , viens de se procurer le livre a la cédé , et il viens de s inscrire aux épreuves du permis . Il as 36 ans , père de famille et aucuns chasseur dans sa famille .
Je vai lui prêter une carabine et une boite de balles , pour sa première saison , car comme beaucoup c est un gros investissement .
Nature Dog vas lui offrir une casquette , un gilet , une pibole , et un super prix sur une paire de chaussures .
Il ne faut pas que se tourner vers les jeunes , beaucoup de personnes adultes ignore les procédure et le prix ( dérisoire ) pour passer un permis de chasse .
ET une chose qui me surprend souvent , c est l intérêt pour la venaison ,car si les chasseur sont habitué a ne pas savoir quoi faire de la venaison , certaines personnes ont ds fin de Mois difficile et ne mange pas de la viande souvent , et c est un argument qui permet de voir aussi , que le cout d un timbre , d une carte etc.. peut être amortis par se biais la , et que c est aussi un argument pour que l épouse y voit aussi autres choses que des dépenses et du loisir .
Mon fils ainés vas également passé son permis , son frère l Année prochaine .
Poster ici pour nous faire des propositions , et aussi des cas vécus .
ET si chacuns d entre nous se donnait comme objectif de chaque Année faire passer le permis a une nouvelle personne , et bien la courbe serait bien vite inverser .
SE sont les petits qui font les grandes rivières ......