Pierrot 83 a écrit :
J'ai reçu cette vidéo qui ma été envoyé par Marc83 et j'ai pensé que le fait de la diffuser sur le forum pourrait toucher un grand nombre de personnes !!
Du fait de notre passion "la chasse aux chiens courants "nous sommes souvent éloignés des premiers secours et le fait de savoir les premiers gestes a adopter pourrait nous être d'un grand secours!!
Ce n'est pas un sujet de discution sur "les chiens courants"

mais sait on jamais!!!!
Cordialement
Pierrot
PS:Faites la suivre de votre coté,a vos connaissances afin de toucher le plus grand nombre de personnes!!Merci
https://www.youtube.com/embed/wR6q6B46DWoBonjour Pierrot 83, merci pour le partage, je ne sais pas si tout ce qui est dit, est, ou a été vérifier mais ce n'est pas bien grave l'idée de prévenir est là et c'est l'essentiel.
En voyant ton post il m'est venu deux idées.
La première serait d'inclure une formation de premiers secours avec le permis de chasser.(FDC) (cela se fait peut être déjà)
La deuxième de faire un stand animé par des pompiers lors de nos manifestations afaccc, pour informer les chasseurs et autres personnes qui le désireraient des gestes à faire pour porter secours, soit à un humain soit aussi à un chien.
Au plaisir.
Matou 34