Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 12 Fév 2016 07:30 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Règles du forum Rubrique réservée aux recherches de chiens du 6ème groupe uniquement
Votre annonce a été supprimée d'une part, car elle n'était peut être pas postée dans la bonne rubrique ou vous auriez pu lire les informations ci dessus, d'autre part car elle ne concernait pas un chien du Groupe6. Christian Soupault Modérateur
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 12 Fév 2016 08:14 |
|
|
uraeus a écrit : Règles du forum Rubrique réservée aux recherches de chiens du 6ème groupe uniquement
Votre annonce a été supprimée d'une part, car elle n'était peut être pas postée dans la bonne rubrique ou vous auriez pu lire les informations ci dessus, d'autre part car elle ne concernait pas un chien du Groupe6. Christian Soupault Modérateur L'AFACC a été crée pour défendre les chiens courants, tous les chiens courants et en AUCUN cas il est fait référence au groupe 6 de la SCC. Le chien courant tel que défini par Marcel je l'ai mise en ligne plusieurs fois c'est cela un chien courant et pas autre chose. Cela veut dire qu'un chien qui chasse comme un chien courant même si il ressemble à n'importe quoi doit faire partie de notre famille. Par contre certains chiens correspondant à un standard du groupe 6, comme le dalmatien, les chiens de rouge ne peuvent ne doivent pas être considérés comme chiens courants. Maintenant sur ce forum, il me semble logique qu'on puisse passer des annonces de recherche de chiens disparus quelle que soit sa "race".
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 12 Fév 2016 08:30 |
|
|
Daniel, je suis bien contente de te l'entendre dire. Je me suis fait incendier en AG d'une AFACCC de ma région en 2014 au moment de l'approbation des statuts car la FACCC a osé écrire dans les statuts : "L'association est ouverte à tous les utilisateurs ou amateurs de chiens courants ou de chiens chassant comme tel". Et pourtant ceux qui m'ont reproché çà sont des grands défenseurs du chien courant et de "l'AFACC" crée par Marcel.
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Fév 2016 08:33 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
daniel a écrit : uraeus a écrit : Règles du forum Rubrique réservée aux recherches de chiens du 6ème groupe uniquement
Votre annonce a été supprimée d'une part, car elle n'était peut être pas postée dans la bonne rubrique ou vous auriez pu lire les informations ci dessus, d'autre part car elle ne concernait pas un chien du Groupe6. Christian Soupault Modérateur L'AFACC a été crée pour défendre les chiens courants, tous les chiens courants et en AUCUN cas il est fait référence au groupe 6 de la SCC. Le chien courant tel que défini par Marcel je l'ai mise en ligne plusieurs fois c'est cela un chien courant et pas autre chose. Cela veut dire qu'un chien qui chasse comme un chien courant même si il ressemble à n'importe quoi doit faire partie de notre famille. Par contre certains chiens correspondant à un standard du groupe 6, comme le dalmatien, les chiens de rouge ne peuvent ne doivent pas être considérés comme chiens courants. Maintenant sur ce forum, il me semble logique qu'on puisse passer des annonces de recherche de chiens disparus quelle que soit sa "race". Bonjour Daniel Te serais tu lever du mauvais pied ce matin ??? L'annonce concerne une recherche d'un chien qui ne me semble pas être en voie de disparition comme tu semblerais le laisser entendre, et encore moins un chien "COURANT" suivant la définition de Monsieur Marcel Voillot. D'autre part, comme tu revendique à être un des premiers "ADHERENT" de l'AFACC pour ce quelle a été créée, permets moi de me poser des questions sur la nature de ta réponse. Je tiens à preciser que je ne critique en rien l'existance de cette race de chien connue pour son caractère de chasseur courageux et tenace. Mon cher Daniel, la FACCC édite les règles de participation au Forum, l'équipe de Modération essaie de les faire respecter..Si ce n'est pas le cas tu es le premier à nous le rappeler et je t'en remercie dès lors que ce soit fondé, ce qui n'est pas le cas dans ton post. Je te souhaite de passer une bonne journée. Cordialement Christian Soupault
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 12 Fév 2016 10:08 |
|
|
uraeus a écrit : daniel a écrit : uraeus a écrit : Règles du forum Rubrique réservée aux recherches de chiens du 6ème groupe uniquement
Votre annonce a été supprimée d'une part, car elle n'était peut être pas postée dans la bonne rubrique ou vous auriez pu lire les informations ci dessus, d'autre part car elle ne concernait pas un chien du Groupe6. Christian Soupault Modérateur L'AFACC a été crée pour défendre les chiens courants, tous les chiens courants et en AUCUN cas il est fait référence au groupe 6 de la SCC. Le chien courant tel que défini par Marcel je l'ai mise en ligne plusieurs fois c'est cela un chien courant et pas autre chose. Cela veut dire qu'un chien qui chasse comme un chien courant même si il ressemble à n'importe quoi doit faire partie de notre famille. Par contre certains chiens correspondant à un standard du groupe 6, comme le dalmatien, les chiens de rouge ne peuvent ne doivent pas être considérés comme chiens courants. Maintenant sur ce forum, il me semble logique qu'on puisse passer des annonces de recherche de chiens disparus quelle que soit sa "race". Bonjour Daniel Te serais tu lever du mauvais pied ce matin ??? L'annonce concerne une recherche d'un chien qui ne me semble pas être en voie de disparition comme tu semblerais le laisser entendre, et encore moins un chien "COURANT" suivant la définition de Monsieur Marcel Voillot. D'autre part, comme tu revendique à être un des premiers "ADHERENT" de l'AFACC pour ce quelle a été créée, permets moi de me poser des questions sur la nature de ta réponse. Je tiens à preciser que je ne critique en rien l'existance de cette race de chien connue pour son caractère de chasseur courageux et tenace. Mon cher Daniel, la FACCC édite les règles de participation au Forum, l'équipe de Modération essaie de les faire respecter..Si ce n'est pas le cas tu es le premier à nous le rappeler et je t'en remercie dès lors que ce soit fondé, ce qui n'est pas le cas dans ton post. Je te souhaite de passer une bonne journée. Cordialement Christian Soupault Puisque tu te poses des questions je vais essayer d'éclairer ta lanterne. 1) Je me suis levé de très bonne humeur ce matin 2) Simplement dans ta réponse à lulu, pour justifier la suppression de son post, tu dis je site : Règles du forum Rubrique réservée aux recherches de chiens du 6ème groupe uniquementJe tenais juste à préciser que l'AFACC n'avait jamais limité son champ d'action au 6ème groupe de la SCC et surtout n'avait jamais limité à ce 6ème groupe ni part dans les statuts ni dans le règlement intérieur. C'est souvent que le 6ème groupe est invoqué, pris comme "barrière" si je puis dire et ce n'est surtout pas cela que Marcel a mis en place, il ne faut surtout pas que ce soit que cela sinon on fait quoi des non LOF ? Ils ne sont pas assez bien ? ====>on ne publie pas les annonces puisqu'ils ne font pas partie du 6ème groupe ? 3) Demain un gars fait un post proposant un Dalmatien tu le gardes ?
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Fév 2016 10:44 |
|
|
A Daniel.. Alors surement levé trop tôt ce matin pour te mettre dans ces états !!! Je ne dis pas, je site et mets en ligne le texte qui règlemente la rubrique "recherche". Ma lanterne va bien et "je pense encore avoir la lumière à tous les étages" rassure toi En fait je me demande si ton post n'est pas hors sujet, mais certainement que tu peux adresser une réclamation au CA ... Je ne me suis pas poser la question concernant le Dalmatien mais si c'est un chien qui chasse comme j'en ai déja vu chasser , comme ce chien est classé dans le groupe 6 "chiens courants et apparentés", la question serait posé à l'équipe de Modération qui prendrait la décision de faire paraitre ou pas l'annonce. Maintenant, dis moi si je dois laisser en ligne une annonce de ce genre sans que tu vienne ruer dans les bracards.. 
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 12 Fév 2016 12:27 |
|
|
si on regarde a gauche de l'écran on voit pas marqué venerie sous terre par hasard dans cette rubrique ils déterre avec des gascons?????? on les acceptes que quand sa nous arranges pour moi si cette rubrique fait partie de l'afaccc tous doit y paraître ou alors on la supprime...
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Fév 2016 12:36 |
|
|
Si vous avez des reclamations a faire sur la règlementation du Forum, il serait préférable qu'elles soient faite officiellement via : votre AFACCC ou le secrétariat de la FACCC, ces réclamations seront transmises à la Commission Forum et certainement débattues en CA. Une réponse vous sera donnée. Christian Soupault Modérateur
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 12 Fév 2016 12:59 |
|
|
uraeus a écrit : Si vous avez des reclamations a faire sur la règlementation du Forum, il serait préférable qu'elles soient faite officiellement via : votre AFACCC ou le secrétariat de la FACCC, ces réclamations seront transmises à la Commission Forum et certainement débattues en CA. Une réponse vous sera donnée. Christian Soupault Modérateur
ce n'est pas en écrivant en rouge que l'on résout un problème si tu as supprimé le message initial c'est que tu avais une raison mais ce n'est pas en se cachant que l'on trouve des solutions si on les acceptes dans notre faccc on doit les acceptés avec tous ce que cela comporte et non pour faire du score d’adhérents sinon ça sert a rien.
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 12 Fév 2016 13:11 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
La vénerie sous terre avec des petits chiens ok c'est leur boulot. Daniel c est plaint il y a peu du sort réservé aux chiens courants dans certains département Moi ceux qui m empêche de chassé avec mes petits bleu ces que des propriétaires de petits chiens.
Alors oui ont est bien sur un forum de chiens à grande oreilles et courant.
Après pour la recherche il vient dans non département et il aura tout le choix qu il veut pour trouver un fox.
|
|
Haut |
|
 |