Nous sommes actuellement le 13 Juin 2025 06:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Déc 2015 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 23
12355809_1061651550531972_780574097_o.jpg
Tout est dans le titre. Déjà que lorsque l on met des panneaux "ATTENTION CHASSE EN COURS" en bord de route et que malgré çà,les voitures ne ralentissent pas,voilà ce que j ai trouvé en allant les recuperer vendredi 4 décembre :le support ! Je ne soupçonne pas des chasseurs mais plutot des antis .Panneaux payés avec mes deniers :plus de respect du droit de propriété.......

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 735
C est le savoir vivre de nos jours. Amitiés Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
C'est pas étonnant de toute façon quand on met les panneaux j'ai l'impression que certain ça les excites
et ils roulent encore plus vite au point de foncer sur les chiens (déja vu ) :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 261
pour moi c'est la deuxieme fois cette saison ca commence a me gonfler :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2015 00:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
A ce propos, j'ai ouvert un sujet sur questions/réponses (réglementation pose de panneaux sur la voie publique, nationales, départementales et communales ) le juriste fait des recherches et nous tient au courant .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2015 14:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Salut
Hier après midi je pose un panneau de battue a l'entrée d'un chemin de terre en bordure d'une départementale le soir quand je suis descendu en fin de battue il n'y était plus ça fais que la deuxième fois que cela arrive au même endroit :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2015 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
Domi 07 a écrit :
Salut
Hier après midi je pose un panneau de battue a l'entrée d'un chemin de terre en bordure d'une départementale le soir quand je suis descendu en fin de battue il n'y était plus ça fais que la deuxième fois que cela arrive au même endroit :evil:

La prochaine fois mets en 1 et poste 1 gars caché avec le 12 et cartouches de gros sel :)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2015 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Chez nous quand ça nous arrive on le signale a la gendarmerie "vol de panneau de signalisation" (main courante), afin que si un jour il y avait "malheureusement" un accident et que l'on nous reproche de ne pas avoir mis de panneau,on soit "plus ou moins a l'abri" de ce coté la!!!!!!! :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2015 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Pierrot 83 a écrit :
Chez nous quand ça nous arrive on le signale a la gendarmerie "vol de panneau de signalisation" (main courante), afin que si un jour il y avait "malheureusement" un accident et que l'on nous reproche de ne pas avoir mis de panneau,on soit "plus ou moins a l'abri" de ce coté la!!!!!!! :oops:

Salut

Pour ce que la gendarmerie en a a faire de panneaux de battue qu'on nous voles :oops: quand tu vois que chez nous ils ne veulent pas prendre les plaintes de chiens volés :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2015 06:59 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Domi 07 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Chez nous quand ça nous arrive on le signale a la gendarmerie "vol de panneau de signalisation" (main courante), afin que si un jour il y avait "malheureusement" un accident et que l'on nous reproche de ne pas avoir mis de panneau,on soit "plus ou moins a l'abri" de ce coté la!!!!!!!

Salut

Pour ce que la gendarmerie en a a faire de panneaux de battue qu'on nous voles :oops: quand tu vois que chez nous ils ne veulent pas prendre les plaintes de chiens volés :twisted:

Je regrette mais chez nous c'est pris en "considération" du fait que cela touche a "la sécurité",simplement je pense qu'il faut savoir "toucher les points sensibles"!!!!! :oops:
[b] "Et s'il arrivait un accident grave, simplement par manque de signalisation" [/b] :oops: :oops:
C'est simplement sur se point précis,que nous le signalons!!!!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant