J'ai eu l'honneur et le plaisir de côtoyer FANFARE pendant plus de 30 puisque j'habitais son village. Ce fut un immense ambassadeur de la Chasse par ses connaissances mais surtout par sa gentillesse, sa simplicité, une référence en matière de vénerie du cerf, de trompe de chasse et un piqueux hors paire capable de donner l'age d'un cerf uniquement en regardant le pied au milieu des dizaines d'autres pieds d'une harde. Cet inégalable piqueux a pris plus de mille cerfs, et a formé encore plus de chiens créancés dans la voie du cet animal. Chaque fois que nous avons organisé un évènement en relation avec la chasse (bccc, concours de meute, fête de chasse) avec mon ami Marcel ou d'autres chaque fois il nous honorait de sa présence. Mes condoléances à sa famille et particulièrement à son fils et à son petit fils qui ont repris avec brio le flambeau. Il ne fait aucun doute qu'il aura une place de choix auprès de ST HUBERT.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|