Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 04:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Pourquoi tant de haine
Message Publié : 12 Sep 2015 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Alors voilà cela fait un moment que je lis différents sujets sur le forum et je constate qu une parti des sujets comporte souvent des critiques des raillerie des moquerie et même des querelles entre différents membres.
N'avons nous pas tous la même passion de la chasse en général et plus particulièrement de nos chiens que l on chasse du lapin au sanglier cerf chevreuil renard et tous se que vous voulez essayons d être agréable envers chacun et solidaire je pense que l avenir de la chasse en a bien besoin....

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: pourquoi tant de haine
Message Publié : 12 Sep 2015 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
la haine tu ne l' as qu' au sanglier si tu regarde bien ... c' est partout pareil sur les forum ou dans de nombreuses sociétés de chasse
pourquoi ??? je n'en sais rien mais les histoires de chiens et de territoire viennent souvent de là :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2015 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 367
dasch83 a écrit :
Alors voilà cela fait un moment que je lis différents sujets sur le forum et je constate qu une parti des sujets comporte souvent des critiques des raillerie des moquerie et même des querelles entre différents membres.
N'avons nous pas tous la même passion de la chasse en général et plus particulièrement de nos chiens que l on chasse du lapin au sanglier cerf chevreuil renard et tous se que vous voulez essayons d être agréable envers chacun et solidaire je pense que l avenir de la chasse en a bien besoin....

+1000

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2015 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
matt a écrit :
la haine tu ne l' as qu' au sanglier si tu regarde bien ... c' est partout pareil sur les forum ou dans de nombreuses sociétés de chasse
pourquoi ??? je n'en sais rien mais les histoires de chiens et de territoire viennent souvent de là :cry:

Et oui pourquoi tant de conflit avec un sanglier aussi abondant. Ont devrait tous être solidaire pour réduire les population et retrouver nos belles chasse d'antan.
Mais la je rêve.
Le sanglier pourri le monde de la chasse.
Et suis bien placé pour en parler chez moi il a tué la chasse aux courant depuis un moment.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2015 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Chez nous pas trop de problème,l'ambiance dans l'équipe est sympa,une vague de jeunes est arrivées,d'autres la saison prochaine.
Les chasseurs de petits gibiers viennent de temps en temps et quand ils sont en colline,hors battue et entendent nos chiens,ils se poste et aucun souci.Qu'ils tuent ou pas ,le midi ,ils passent nous voir au rendez-vous.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2015 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 859
La jalousie fait beaucoup de mal que ce soit au petit ou grand gibier . Sur le matériel pareil. Sur les voiture pareil. Tableau de chasse pareil . Sur les chiens ect ect ect la liste est longue on pourrait écrire un roman je pense :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2015 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 421
Le sanglier est un animal puissant, et emblématique, il est donc propice à la championite. Du coup je suis content qu'il y en ait beaucoup, sans cela ça se reporterait sur les autres chasses :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2015 05:56 
Hors-ligne

Message(s) : 650
La chasse du sanglier en équipe est une très belle chasse, les chiens les copains (quand l'ambiance est bonne) souvent il y a plusieurs équipes sur le même territoire et il faut de grandes surfaces pour chasser. Puis il y a l'équipe ou toute sorte de caractères sont représentés. Le sympa et réfléchi qui comprend les autres, le jaloux, le teigneux, etc... l'émulation que crée l'équipe hélas n'est pas toujours dans le bon sens. le sentiment de jalousie est certainement le pire.
Et nous même? quand une saison de chasse ne ce déroule pas comme on le souhaite et qu'à coté les autres ont plus de réussite que nous, ne sommes nous pas jaloux à notre tour? s'est à ce moment la qu'il faut ce résonner.

Il est 6h45 jour de l'ouverture, je devais la faire avec mes trois fils et mes ariégeois, nous avions rendez vous avec le capucin hélas il pleut l'ouverture tant attendu est foutu j'en suis bien triste.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2015 06:06 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
CHRISTIAN 04 a écrit :
La chasse du sanglier en équipe est une très belle chasse, les chiens les copains (quand l'ambiance est bonne) souvent il y a plusieurs équipes sur le même territoire et il faut de grandes surfaces pour chasser. Puis il y a l'équipe ou toute sorte de caractères sont représentés. Le sympa et réfléchi qui comprend les autres, le jaloux, le teigneux, etc... l'émulation que crée l'équipe hélas n'est pas toujours dans le bon sens. le sentiment de jalousie est certainement le pire.
Et nous même? quand une saison de chasse ne ce déroule pas comme on le souhaite et qu'à coté les autres ont plus de réussite que nous, ne sommes nous pas jaloux à notre tour? s'est à ce moment la qu'il faut ce résonner.

Il est 6h45 jour de l'ouverture, je devais la faire avec mes trois fils et mes ariégeois, nous avions rendez vous avec le capucin hélas il pleut l'ouverture tant attendu est foutu j'en suis bien triste.

Quoi de plus beau que de faire un ouverture avec ses 3 fils ;)
Je suis triste aussi,malgré que j'ai fais l'ouverture sanglier depuis le 16 Aout, mais aujourd'hui je suis dans la même situation que toi, il pleut a verse depuis 5h30 du matin et je devais faire "la vrai ouverture "avec mes chiens de lièvre seulement avec un vieux copain de chasse,mon fils devait chasser avec son korthal !!
J'espère que demain je pourrai sortir mes chiens, mais rien de sur d'après la météo!!!
Merde pour la saison a venir!!
Au plaisir
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2015 07:15 
Hors-ligne

Message(s) : 650
Pierrot 83 a écrit :
CHRISTIAN 04 a écrit :

Quoi de plus beau que de faire un ouverture avec ses 3 fils ;)
Je suis triste aussi,malgré que j'ai fais l'ouverture sanglier depuis le 16 Aout, mais aujourd'hui je suis dans la même situation que toi, il pleut a verse depuis 5h30 du matin et je devais faire "la vrai ouverture "avec mes chiens de lièvre seulement avec un vieux copain de chasse,mon fils devait chasser avec son korthal !!
J'espère que demain je pourrai sortir mes chiens, mais rien de sur d'après la météo!!!
Merde pour la saison a venir!!
Au plaisir
Pierrot

au plaisir Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant