CHRISTIAN 04 a écrit :
La chasse du sanglier en équipe est une très belle chasse, les chiens les copains (quand l'ambiance est bonne) souvent il y a plusieurs équipes sur le même territoire et il faut de grandes surfaces pour chasser. Puis il y a l'équipe ou toute sorte de caractères sont représentés. Le sympa et réfléchi qui comprend les autres, le jaloux, le teigneux, etc... l'émulation que crée l'équipe hélas n'est pas toujours dans le bon sens. le sentiment de jalousie est certainement le pire.
Et nous même? quand une saison de chasse ne ce déroule pas comme on le souhaite et qu'à coté les autres ont plus de réussite que nous, ne sommes nous pas jaloux à notre tour? s'est à ce moment la qu'il faut ce résonner.
Il est 6h45 jour de l'ouverture, je devais la faire avec mes trois fils et mes ariégeois, nous avions rendez vous avec le capucin hélas il pleut l'ouverture tant attendu est foutu j'en suis bien triste.
Quoi de plus beau que de faire un ouverture avec ses 3 fils
Je suis triste aussi,malgré que j'ai fais l'ouverture sanglier depuis le 16 Aout, mais aujourd'hui je suis dans la même situation que toi, il pleut a verse depuis 5h30 du matin et je devais faire "la vrai ouverture "avec mes chiens de lièvre seulement avec un vieux copain de chasse,mon fils devait chasser avec son korthal !!
J'espère que demain je pourrai sortir mes chiens, mais rien de sur d'après la météo!!!
Merde pour la saison a venir!!
Au plaisir
Pierrot