Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 00:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vie sociale et chasse
Message Publié : 18 Août 2015 08:27 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Je viens à vous, pour savoir comment vous arrivez à gérer une "vie sociale" en période de chasse. Je m'explique : niveau " amour", j'arrive à gardé aucunes de mes copines, ou alors pendant la période de non chasse et dés que la chasse arrive, elle font leurs valises. Idem pour ma bande d'amis, même si maintenant ils ont l'habitude, les soirées ou je part plus tôt que les autres pour être en forme le lendemain, pas de vacances car pas tranquille, etc...
Comment vous faite, car j'ai pas de solutions? Et pas le mot de "concession", je n'y arrive pas.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vie sociale et chasse
Message Publié : 18 Août 2015 08:41 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Moi elle me suit elle à son pbg c'est le pied.si elle n'écoute pas c'est colliers dressage et fouet :lol: :lol: .
Tu trouveras moi j'ai trouvé à 40 ans.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2015 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
moi aussi au début j en ai passé quelques unes avant de trouver la bonne :lol:
ça fait 7 ans qu'elle me supporte ... mais à l' intersaison c'est tout pour elle :roll:
mais pour ce qui est des sorties ça ne m'a jamais dérangé de me coucher tard ( ou pas du tout ) et ensuite de partir chasser, quand t'es jeune tu récupères plus vite ( sauf si vraiment tu démontes la buvette ...)
et pour tes amis essaye de les amener un jour pareil ils te suivront mais j'avoue que j'ai la chance d' avoir fait ma jeunesse avec des chasseurs aussi donc ca été plus simple, on a commencé en primaire avec les 4x5 et on a fini au lycée à la 280 :lol:
bon courage en tout cas mais ne désespère pas tu vas y arriver tous mes pots qui sont comme moi ont leur vie de famille et ça se passe tres bien

si non sur "adopte un mec.com" tu dois pouvoir spécifier que t'es chasseur, tu peux trouver chaussure à ton pied comme sur la pub ... pareil tu peux y passer :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2015 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
20150429_201422-1.jpg

Ou alors comme moi il te faut trouver une fille et petite fille de chasseur comme ça elle est avertie !! Mais après avec les enfants et le boulot en plus il te faut tout de même faire des concessions et lui/leur accorder un week-end de temps en temps !! Et hors chasse ne pas lésiner et vraiment la chouchouter au maximum tout en lui laissant aussi la possibilité d'avoir ses passe temps sans toi !! Moi cela fait 13ans en Juillet et pourvu que ça dure !! ;)
Et puis après si tu as de la chance les enfants s'y intéresseront également et là ce sera le top !! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2015 09:10 
moi ça fait 18ans hier quelle me supporte j ai sûrement choisi la bonne :lol: elle sait que de maintenant a janvier il ne faut rien prévoir avec moi je part du vendredi soir au dimanche et ça presque tous les week end :D

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2015 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
20150813_190626-1.jpg

VRAIMENT le top :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2015 09:19 
Hors-ligne

Message(s) : 859
Sujet intéressent , bein moi ca fait 17 ans que ca dur :D . Au début j'allai pas a la chasse. Puis de plus en plus donc elle a du si habituer . Mais je pense que pour un mordu de chez mordu ca doit pas être simple tout les jours :roll:
manu

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2015 09:40 
Hors-ligne

Message(s) : 824
achette toi un poisson rouge.......
moi il y en a qu'une qui m'a supporté un peu plus de 3ans mais elle etait relativement plus agé que moi donc excusé moi les filles, mais elle avait un peu moins le feux au cul et moins besoin de certaine chose que les 3/4 des filles de notre age
mais au final j'ai rien fait pour la garder..... et est arrivé ce qui devait arriver!!

apres j'ai rencontré une fille chasseuse un peu plus jeunes que moi, le top quelques mois et gros coup dur!!!
faut dire j'suis quand meme un peu special dans ma tete et pas facile a suivre....

bref a presque 30ans ceux qui me connaisse si vous me revoyais tomber amoureux, je vous invites a me mettre des grands coups de pelles!! ou a me mettre une branlé derriere un cypres!!! :lol:

un conseille fait comme elles font (enfin essaye :? ) profite de ce qu'il y a a profiter l'été et ciao!!!

Dernière édition par m&ms le 18 Août 2015 09:51, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2015 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Oui c'est sur, mais bon c'est compliqué tout ça, sinon il y a ça : http://www.bfmtv.com/societe/brin-damou ... 98806.html

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2015 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Moi,36 ans de vie commune,s'il on peut dire et comme je dis souvent,si elle est encore avec moi ,je n'ai rien fait pour.
Elle est issue d'une famille de pêcheurs,donc j'ai pêché.
Je travaillais en 24/48,24 h au boulot et 48 h avec les cannes et quand je dis 48 h ,elle me portait mon repas sur la barque en venant à la nage.
A l'ouverture de la chasse idem et pour le gros gibier,je travaillais le mardi et le vendredi,jour de fermeture et les 5 jours restant battue.
Ensuite,je lui ai fait passer le permis ,acheté la 280 et le tour était joué :lol: .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant