Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 12:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 21 Fév 2017 17:05 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Sujet du message : LE JOURNAL DE MES CHIENS Video du 22 / 02 /2017Publié : 23 Février 2017, 16:05

Message(s) : 451 Immortaliser mes chasses

Hier un bon petit moment que j'ai immortalisé .

Pourquoi le mettre sur Youtube ? Peut être pour partager ou qui sait vous encourager à le faire tant que vous êtes jeunes ,au fil des années moins on marche et quel plaisir de revoir nos chiens même s'ils ne sont plus là .

Sachez que dans tous les cas c'est d'abord pour moi que je les fais !

Prenant du plaisir quand je chasse ,je le revis en montant mes vidéos et au fil des années quand je les revois .

Je sais aussi à quoi je m'expose ,sans perdre de vue que c'est au travers des autres qu'on mesure souvent ce que l'on ne voudrait pas .

Hier c'était un bon lièvre ,25mn de vidéo sur une chasse dont 16 de montées .ceci en pleine nature (pas dans un parc ) sans voiture ,sans cheval et sans vélo ,seules mes vieilles jambes !!!

https://youtu.be/mH6vJu3w52A

On ne remerciera jamais assez organisateurs et juges qui oeuvrent pour ces manistations donc le charme reste bien les rencontres ,échanges et discussions qui font que tout le monde y retrouve son compte .
Par la même je préciserai qu'il est plus facile de filmer la cuisson des sangliers ou les conccurents qui festoient que nos chiens en pleine nature ;) .
Ce n'est absolument pas représentatif ,juste un apercu à un moment donné entre autre au premier passage des conccurents où souvent je ne peux filmer que le découplé .

https://youtu.be/qThi-8ZHU0U

https://youtu.be/JHmo1_97Gr8

Dernière édition par Leplaisirdeschiens le 24 Fév 2017 09:01, édité 4 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2017 07:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Ça donne envie.
Jolis paysages et grosse organisation. Merci pour les reportages.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2017 17:05 
Hors-ligne

Immortaliser mes chasses

Hier un bon petit moment que j'ai immortalisé .

Pourquoi le mettre sur Youtube ? Peut être pour partager ou qui sait vous encourager à le faire tant que vous êtes jeunes ,au fil des années moins on marche et quel plaisir de revoir nos chiens même s'ils ne sont plus là .

Sachez que dans tous les cas c'est d'abord pour moi que je les fais ! ;)

Prenant du plaisir quand je chasse ,je le revis en montant mes vidéos et au fil des années quand je les revois .

Je sais aussi à quoi je m'expose ,sans perdre de vue que c'est au travers des autres qu'on mesure souvent ce que l'on ne voudrait pas .

Hier c'était un bon lièvre ,25mn de vidéo sur une chasse dont 16 de montées .ceci en pleine nature (pas dans un parc ) sans voiture ,sans cheval et sans vélo ,seules mes vieilles jambes !!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2017 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Salut, je ne connais pas ton prénom ( c'est plus intime ) mais je viens de voir ta vidéo et bien je dirais que des comme ça j'en veux encore, pour préciser la chose le chien courant c'est ma passion, même si j'ai choisi de chasser dans la voie du lapin avec mes bassets fauves, le territoire y est pour quelque chose .
Maintenant on revient à tes chiens, si tu permets une analyse rapide, quand je vois un lot aussi propre, chassant dans un mouchoir de poche, gorgé à souhait, rapide sur la voie, rapide sur le relevé des défauts et bien criants, un animal de chasse qui prend un bon parti, qui nous fait un superbe hourvari avec il faut l'avouer un caméraman bien placé dans de nombreuses circonstances ( on reconnait le conducteur à ses images, il ne tremble pas, fait une entière confiance en ses chiens ), je n'ai pas tout vu mais au rappel les chiens étaient présents, je te dis que tu as bien fait de mettre ces images en boite, j'aurais bien voulu aussi participer à cette chasse, même si "mes vieilles jambes" auraient surement aussi suivi la parcours difficilement, j'ai parfaitement compris ce que tu voulais nous faire voir l'ami ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2017 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 365
Je viens de voir ta vidéo juste un mot bravo sa me fait plaisir et me donne des frissons quand on voit cela vraiment très beau

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2017 09:50 
Hors-ligne

Merci pour les compliments ,surtout pour ceux attribués à mes chiens !

Quand à ceux dédiés au caméraman de quoi poser ma candidature à Seasun .. :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]