Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 16:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 17 Fév 2015 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Mars 2009 13:01
Message(s) : 935
Localisation : rhone
Oui c'est ça.
Comme je l'ai dit, chaque entité Afaccc a son propre arbitre d'attribution des places. La seule chose que j'ai dit regretter c'est de ne pouvoir m'inscrire à différents concours dans mon afaccc. Encore une fois, si celà permet à tous les adhérents du 69 de s'inscrire tant mieux, je suis + ennuyé quand c'est pour ouvrir à d'autres adhérents ça m'ennuie un peu +.
Être obligé d'aller faire des dizaines de km ou + pour faire un concours dans une autre Afaccc avec tous les frais que ça engendre alors qu'il y a ce même concours près de chez moi dans une Afaccc à laquelle je cotise me parait dommage. Voilà tout....

_________________
Image

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 17 Fév 2015 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
grotophe69 a écrit :
Oui c'est ça.
Comme je l'ai dit, chaque entité Afaccc a son propre arbitre d'attribution des places. La seule chose que j'ai dit regretter c'est de ne pouvoir m'inscrire à différents concours dans mon afaccc. Encore une fois, si celà permet à tous les adhérents du 69 de s'inscrire tant mieux, je suis + ennuyé quand c'est pour ouvrir à d'autres adhérents ça m'ennuie un peu +.
Être obligé d'aller faire des dizaines de km ou + pour faire un concours dans une autre Afaccc avec tous les frais que ça engendre alors qu'il y a ce même concours près de chez moi dans une Afaccc à laquelle je cotise me parait dommage. Voilà tout....


J'ai participé le 31 janvier au concours lapin de l'AFACCC69. Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir pris la place d'un adhérent de l'AFACCC69, car jusqu'à la veille du concours il n'y avait que 2 meutes inscrites pour le samedi. L'organisateur a complété avec sa meute alors qu'il ne l'avait pas prévu.

_________________
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 17 Fév 2015 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Mars 2009 13:01
Message(s) : 935
Localisation : rhone
beaglou88 a écrit :
grotophe69 a écrit :
Oui c'est ça.
Comme je l'ai dit, chaque entité Afaccc a son propre arbitre d'attribution des places. La seule chose que j'ai dit regretter c'est de ne pouvoir m'inscrire à différents concours dans mon afaccc. Encore une fois, si celà permet à tous les adhérents du 69 de s'inscrire tant mieux, je suis + ennuyé quand c'est pour ouvrir à d'autres adhérents ça m'ennuie un peu +.
Être obligé d'aller faire des dizaines de km ou + pour faire un concours dans une autre Afaccc avec tous les frais que ça engendre alors qu'il y a ce même concours près de chez moi dans une Afaccc à laquelle je cotise me parait dommage. Voilà tout....


J'ai participé le 31 janvier au concours lapin de l'AFACCC69. Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir pris la place d'un adhérent de l'AFACCC69, car jusqu'à la veille du concours il n'y avait que 2 meutes inscrites pour le samedi. L'organisateur a complété avec sa meute alors qu'il ne l'avait pas prévu.


J'etais déjà inscrit au concours sur lièvre qui avait lieu 2 semaines plus tard et avec la règle je ne pouvais m'inscrire à celui sur lapin. Mais merci de mettre en évidence ce que je souligne depuis le début, interdire de s'inscrire plusieurs fois alors que des places sont libres ça me laisse songeur, où est la logique? En revanche, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que toi ou quelqu'un d'autre avait pris MA place.... Et puis bizarre quand même, une année sans finale lapins et seulement 2 inscrits du Rhône sur 6 places dont l'organisateur qui n'avait pas prévu de participer. Chacun se fera son idée, on verra l'année prochaine si les places ne seront pas plus chères à obtenir.

_________________
Image

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 18 Fév 2015 06:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
grotophe69 a écrit :
beaglou88 a écrit :
grotophe69 a écrit :
Oui c'est ça.
Comme je l'ai dit, chaque entité Afaccc a son propre arbitre d'attribution des places. La seule chose que j'ai dit regretter c'est de ne pouvoir m'inscrire à différents concours dans mon afaccc. Encore une fois, si celà permet à tous les adhérents du 69 de s'inscrire tant mieux, je suis + ennuyé quand c'est pour ouvrir à d'autres adhérents ça m'ennuie un peu +.
Être obligé d'aller faire des dizaines de km ou + pour faire un concours dans une autre Afaccc avec tous les frais que ça engendre alors qu'il y a ce même concours près de chez moi dans une Afaccc à laquelle je cotise me parait dommage. Voilà tout....


J'ai participé le 31 janvier au concours lapin de l'AFACCC69. Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir pris la place d'un adhérent de l'AFACCC69, car jusqu'à la veille du concours il n'y avait que 2 meutes inscrites pour le samedi. L'organisateur a complété avec sa meute alors qu'il ne l'avait pas prévu.


J'etais déjà inscrit au concours sur lièvre qui avait lieu 2 semaines plus tard et avec la règle je ne pouvais m'inscrire à celui sur lapin. Mais merci de mettre en évidence ce que je souligne depuis le début, interdire de s'inscrire plusieurs fois alors que des places sont libres ça me laisse songeur, où est la logique? En revanche, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que toi ou quelqu'un d'autre avait pris MA place.... Et puis bizarre quand même, une année sans finale lapins et seulement 2 inscrits du Rhône sur 6 places dont l'organisateur qui n'avait pas prévu de participer. Chacun se fera son idée, on verra l'année prochaine si les places ne seront pas plus chères à obtenir.


Effectivement c'est la ou c'est pas normal,avoir des places de libre et ne pas permettre a "un adhérent" de s'inscrire :oops: Si vraiment ça "gène" que la mème personne s'inscrive a plusieurs concours(sur gibier différent) dans son afaccc (je ne voit toujours pas pourquoi) peut ètre de peur que la mème personne joue sur plusieurs tableau pour "obtenir une qualification" (alors que certaines meutes ne s'inscrivent au concours uniquement l'année de la qualif) il suffirai,effectivement de ne l'autoriser a se présenter dans un seul concours pour la qualif,mais l'autoriser a concourir dans les autres en "invité" je pense que cette solution,serait plus équitable!!!
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 18 Fév 2015 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut à tous
Mais Pierrot je me demande de nos jours ce qui est normal tous les jours je suis effaré de ce qui ce passe il est vrai que je suis d un autre temps l avenir dira qui avait raison mais je serai plus là pour pouvoir constater. Bonne santé et amitiés. Pepe 42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 19 Fév 2015 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 19:33
Message(s) : 503
Localisation : 69770
Etant le responsable des concours afaccc 69
Voici 3 années qu il n est plus possible de s inscrire sur plusieurs concours .
A raison est simple nous feson seulement 2 concours
Premièr sur lapin avec seulement 6 places et l autre sur lievre avec 8 places.
Si je ne suis pas trop mauvais en math ca fait 14 places
Et 14 c est le nombre de demandes qu il est envoyé en moyenne chaque année rien que pour le concours lievre.
Notre choix en CA c est porté vers 1 seul concours par adhérent afin que tout le monde ai sa chance.
Et chaque année le choix des meutes se fait par ordre d arriver des inscription s, de ce fait et ca me paraît logique des adhérents d autres afaccc viennent chez nous et nous en sommes tres heureux tout comme quand nos adhérents vont au chevreuils, renards ou sanglier dans d autres afaccc.
Voila tout !
Espere que ca vous éclair un peu plus

_________________
Image
Pour vos jeunes passionnés ou vos collègues en reconversion
Ecole et centre de formation aux métiers de la Nature


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 19 Fév 2015 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
En résumé le CA de la Faccc69 à defini 2 critères de sélection pour les concours :
- ordre d'arrivée des inscriptions
- participation à un seul concours pour un adhérent du 69

Ce qui est pour moi illogique, tout d'abord l'ordre d'arrivée des inscriptions : pour les 8 places du concours lièvre si vous avez 8 personnes des départements extérieurs qui s'inscrivent les premiers, comment faites -vous ? vous laissez vos adhérents de côté ? et de plus comment définissez vous la date de début des inscriptions : parution du calendrier Faccc ,1er septembre,.... et concernant la participation à un seul concours par adhérent désolé mais je ne saisit pas du tout la raison.

Pour conclure ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais beaucoup savent ce que je pense !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 19 Fév 2015 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 19:33
Message(s) : 503
Localisation : 69770
Jesus a écrit :
En résumé le CA de la Faccc69 à defini 2 critères de sélection pour les concours :
- ordre d'arrivée des inscriptions
- participation à un seul concours pour un adhérent du 69

Ce qui est pour moi illogique, tout d'abord l'ordre d'arrivée des inscriptions : pour les 8 places du concours lièvre si vous avez 8 personnes des départements extérieurs qui s'inscrivent les premiers, comment faites -vous ? vous laissez vos adhérents de côté ? et de plus comment définissez vous la date de début des inscriptions : parution du calendrier Faccc ,1er septembre,.... et concernant la participation à un seul concours par adhérent désolé mais je ne saisit pas du tout la raison.

Pour conclure ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais beaucoup savent ce que je pense !


Pour le moment jamais eu le problème de 8 participant extérieur, le jour ou ca arrivera on songera a ce soucis!
Apres pour les inscriptions au concours il y a les dates données en CA, les mails de bruno et le calendrier et puis surtout
ETRE ADHERENT...


Apres n hésite pas a dire ce que tu pense tu es dans tes droits et heureusement!

_________________
Image
Pour vos jeunes passionnés ou vos collègues en reconversion
Ecole et centre de formation aux métiers de la Nature


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 20 Fév 2015 07:10 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
christophe69 a écrit :
Jesus a écrit :
En résumé le CA de la Faccc69 à defini 2 critères de sélection pour les concours :
- ordre d'arrivée des inscriptions
- participation à un seul concours pour un adhérent du 69

Ce qui est pour moi illogique, tout d'abord l'ordre d'arrivée des inscriptions : pour les 8 places du concours lièvre si vous avez 8 personnes des départements extérieurs qui s'inscrivent les premiers, comment faites -vous ? vous laissez vos adhérents de côté ? et de plus comment définissez vous la date de début des inscriptions : parution du calendrier Faccc ,1er septembre,.... et concernant la participation à un seul concours par adhérent désolé mais je ne saisit pas du tout la raison.

Pour conclure ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais beaucoup savent ce que je pense !


Pour le moment jamais eu le problème de 8 participant extérieur, le jour ou ca arrivera on songera a ce soucis!
Apres pour les inscriptions au concours il y a les dates données en CA, les mails de bruno et le calendrier et puis surtout
ETRE ADHERENT...



Apres n hésite pas a dire ce que tu pense tu es dans tes droits et heureusement!


Très juste il faut aussi être adhérent !!! D'ailleurs à ce sujet, je ne suis pas adhérent enfin disont plutôt plus adhérent !

Par contre je n'ai toujours pas saisit la raison pour laquelle un adhérent du 69 ne peut il pas faire le concours lièvre et lapin ?

Quelle est la motivation de cet décision ?

Je vais attendre la réponse, mais pour moi ces motivations n'ont rien mais vraiment rien à voir avec la promotion et la défense de la chasse au chien courant !

[color=#000000]C'est une des raison pour laquelle je ne suis plus adhérent et pas la seule !

Alors pourquoi cette décision ?
[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Est ce normal ???
Message Publié : 20 Fév 2015 07:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 19:33
Message(s) : 503
Localisation : 69770
Il me semble avoir répondu tres clairement a cette question a mon premier poste.
Peut de place en concours et beaucoup de demandes, voici la motivation

Après c est toujours beau quand un gars qui n est ni au CA, ni la le jour de la prise de décision, ni adhérent, vient faire de vieilles insinuations en bleu comme quoi nos choix serait apparemment contraire a la defense de la cause du chien courant et sais plus de chose que tout le monde.

Libre a toi de penser ce que tu veut, mais le, minimum de respect serai de ne pas baver sur ceux qui s investisse.

Prend un peu de recule et tu comprendra qu une fois que tu t est taper l AG, les CA le soir, les divers Reunions, les organisations de fetes de la chasse, d emmène tes chiens aux fetes de chasse et d organiser les conours et les juger des wek end entier au depend de tes propres chiens qui reste au chenil pendant ce temps la.
Et bien les remarques désobligeant et infondées qui plus est de ce genre tu préfère que les gens se le gardes et passe leur chemin

_________________
Image
Pour vos jeunes passionnés ou vos collègues en reconversion
Ecole et centre de formation aux métiers de la Nature


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français