Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 02:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Déc 2014 06:26 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Est on entrain de vouloir nous bâillonner ?
La muselière est en principe pour les chiens dangereux, pas pour des membres qui ont des opinions divergentes.
Drôle de démocratie.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2014 08:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
danicy a écrit :
Est on entrain de vouloir nous bâillonner ?
La muselière est en principe pour les chiens dangereux, pas pour des membres qui ont des opinions divergentes.
Drôle de démocratie.

Avant-hier au soir j' ai posté en reprenant le message du président relayé par un modérateur sur le post "qu'allons-nous faire sans toi" en incluant des mots comme "dictature ou abus de pouvoir" et bien mon message a été supprimé dans les 10 secondes et le post verrouillé.
Mais pour un régime "totalitaire" efficace il faut "des bons petits soldats" parmi la modération ce qui semble être le cas :D

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2014 09:06 
Hors-ligne

Message(s) : 306
+1
J'ai eu le droit à un coup de téléphone de la modération dès le lendemain d'un message, visiblement ça dérange tout ça......

Sympa la politique du forum, on en redemande, pour que tout le monde se rende bien compte!

Ça en dit long, tout ça, c'est pas joli joli.
Attention tout de même, je suppose que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.

Bref tout ceci n'empêchera pas les gens de communiquer sur le sujet, que ce soit sur le forum ou en dehors.

Tout va très vite au jour d'aujourd'hui.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2014 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 723
J'ai déjà eu l'occasion d'attirer votre attention envers ce style de communication qui me rappelle celui de la grande muette ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2014 15:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
la brisée a écrit :
J'ai déjà eu l'occasion d'attirer votre attention envers ce style de communication qui me rappelle celui de la grande muette ;)

Depuis quelques temps, si un ou deux modérateurs ne se manifestent pas souvent d'autres toujours les mêmes dégainent plus vite que Luky Luck, à croire qu'ils passent 24 h par jour devant le forum dans l'attente de pouvoir exercer leur IMMENSE pouvoir (MDR) de peur qu'on oublie qu'ils sont CHEFS.
Dès l'instant où quelqu'un intervient sur un post en donnant un avis différent, dans la seconde qui suit il a le droit à au mieux, une remontrance du style "ne soyez pas bornés",ou à une suppression de leur intervention ou le plus souvent au verrouillage.
Nous n'avons plus le droit de donner un avis, nous ne pouvons plus s'interroger sur des dysfonctionnement de la FACCC, il faut rentrer dans le rang et fermer sa gueule.
Si c'est cela la tolérance des nouveaux maitres à penser de la FACCC on se promet de beaux jours. :( :(
Gérard tu appelles cela "la grande muette", moi la pensée unique

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2014 18:26 
Mail bien étonnant en effet, donc pourquoi avoir supprimé la pétition puisque tous le monde est d'accord sur le retour d’Hervé !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2014 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
même si je suis d'accord que son départ a touché beaucoup de monde et c'est sûr que c'est une grande personne comme il y en a de moins en moins mais je pense aussi qu'il est assez grand pour savoir si il doit revenir ou pas sans avoir besoin de s'étaler sur un forum.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2014 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Mais quelle est cette MAFIA au sein de la FACCC, qui se permet de supprimer les messages que je poste? Je vais en déduire que les messages que je reçois en mp sont soit de gros mensonges, soit on fait tout pour cacher certaines vérités.
Quand on écrit et meme en mp, on doit assurer. Quand j'ai lu ce message, j'en suis tombé sur le cul!!!!
Il va falloir cesser toutes ces manigances, car ça commence a gronder fort autour de beaucoup de membres.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2014 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Il me semble important de prendre ses responsabilités quand il s'agit de préserver le droit à la parole et à l'expression.
En ce qui me concerne je vais donc prendre les miennes et je condamne ces agissements:
- d'une part l'intervention de Monsieur Marc Dudognon aupres d'un membre de l'équipe de Modération afin de verrouiller ou de supprimer tous les messages concernant Hervé Cart.
- d'autre part tout acte et intervention personnelle allant dans ce sens.
Christian Soupault.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2014 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Effectivement on doit beaucoup a Hervé, il est libre de ses choix, et nous somme libre de souhaiter son retour au CA.
MAIS JE PENSE QUE LE FORUM N'EST PAS LE LIEU POUR CA.
Le forum est un service de la FACCC ouvert au grand public, tout le monde peu s'y exprimer, et on y parle de chasse et de chiens.
A ne pas confondre avec l'association porteuse - la FACCC - qui a des adhérents, des élus départementaux, régionaux, et nationaux. C'est dans ce cadre et seulement dans ce cadre que les histoire interne se règle.
Pas sur un forum public ouvert a tous, au non adhérent et aussi au non chasseur que nos histoire interne ne regarde pas.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant