Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 22:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Loup !!!
Message Publié : 03 Sep 2014 05:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
bonjour je crée un post sur le loup pour suivre son deplacement officiel et officieux car le suivie par les gardes oncfs me semblent faux .
donc les gardes patrouilles par chez moi le soir secteur haut var bas verdon et on comptabiliser 2 loups et disent que les loups sont les memes que ceux d'une colline a 20km a coter !! sachant que certain en voyent a 30 voir 35 bornes a cotes donc pour etre plus clair et informer tout le monde face a l'arriver du loup les gardes comptes 2 loups secteur cadaraches limite var bouches du rhone et alpes de hautes provence , ensuite on en voit limite var et bouches du rhones , meme bouches du rhone secteur vauvenargues limite aix en provence

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup !!!
Message Publié : 03 Sep 2014 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 796
je vais te dire mieux, il a été vu à 3 km de mon magasin et je suis à 15 bornes du centre ville de Nice, dans un petit vallon bordé de villas à moins de 150 m de l'une d'elleset à 300 m de la grande route qui monte dans les stations de ski ou qui rejoint Grenoble ( je crois que c'est 30 à 40 000 véhicules /jour
Peut être qu'il va y avoir quelqu'un qui aura la volonté (vraie, pas politique) de faire arréter ces conneries

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 16:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
un peut comme chez nous en ardeche , officiellement trois quatre attaque depuis le printemps , sauf que depuis le 15 aout il y a deux trois attaque par semaine sur le secteur du gerbier et de st cirgue , des collègue éleveurs de se secteur en fon les frais et on continue a nous dire qu il n y a qu un seul loup :shock: il a un sacré apéti :lol:
tout comme le loup qui a commis l attaque a la champ raphael en juin , se n était qu un loup de passage , son passage s éternise un peut non ?
de toute facon l avancé du loup sur le territoire Français vas s étendre très rapidement dans les années a venir , faut pas étre déb pour le comprendre , il est au sommet des prédateur et en plus bénéfici d un garde mangé plus que convenable , a voir dans quatre , cinq ans !

Dernière édition par brigand le 03 Sep 2014 19:35, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Les fédérations nous donne la possibilité de pouvoir les compter en tir d'été du chevreuil et du sanglier,( dans certains dep)
tous à vos affûts :!: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 19:28 
Hors-ligne

un amis eleveur en a vue 15 secteur gorges du verdon

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
chasseurdanfer06 a écrit :
je vais te dire mieux, il a été vu à 3 km de mon magasin et je suis à 15 bornes du centre ville de Nice, dans un petit vallon bordé de villas à moins de 150 m de l'une d'elleset à 300 m de la grande route qui monte dans les stations de ski ou qui rejoint Grenoble ( je crois que c'est 30 à 40 000 véhicules /jour
Peut être qu'il va y avoir quelqu'un qui aura la volonté (vraie, pas politique) de faire arréter ces conneries

J en ais entendu parler et même une de mes connaissance lui semble l avoir vu de la route dans ce vallon mais en était pas sur, et le lendemain tout le monde en parlais ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Oh Lolo, 15 loups ensemble !!!! :shock: :shock:

Il sortait de l'apéro ton collègue.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 20:02 
Hors-ligne

non non jn
je te dirais qui sait et ils etaient pas ensemble les loups

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Malheureusement il a raison, chez nous on a pu voir 13 voi 14 ensemble, une belle meute bien équiper à ravager

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 852
En juillet je monte chez j-Luc pontet sortir des jeunes au parc avec jf84. En montant ( bas du ventoux) du coin de l'œil je vois 2 bêtes s'acharner sur quelque chose mais quoi? Je ne sais pas. On fait demi tour et on s'arrête a l'endroit ou j'avais apperçu quelque chose. Il n'y avait plus rien juste un chevreuil qui avait commencer à se faire manger par les deux bêtes . J'ai contacté la fédération pour qu'il monte constater et analyser si c'était des loup qui aurait manger le chevreuil. J'ai recroisé le garde la semaine d'après et lui est demander alor un loup ou pas? Il m'a répondu non! Voulait il étouffer l'affaire de LOUP ou bien s'en était pas tout simplement ? On le sera jamais .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant