Tophe83 a écrit :
Je lance cette alerte de la part de Gascon023 alias David Mouty....celui ci ce soir vient de se faire agresser lorsqu'il etait arrete au bord d'une route sur Avignon par des gens de type "Roumains" qui circule à bord d'un Mercedes Vito gris pale avec fausse immatriculation BA4838RC.......ceux ci ont volé, un chien de race porcelaine (chien craintif donc risque de se retrouver en pleine nature si les voleurs décident de l'essayer) ainsi que la carte bleue et de l'especes !!! Attention David a reçu un coup de cutter au visage (heureusement sans gravité mais qui aurait pu être fatal) donc ces personnes peuvent être très dangereuses.....une plainte a été déposé à la gendarmerie ; si quelqu'un a la moindre information ou croise ces individus.....prévenir la gendarmerie de Caumont sur Durance et David de toute urgence par MP ou au 07.77.38.40.71 !!!
Merci pour votre collaboration par avance et surtout prudence !!!

La chienne m'appartient et n'est pas du tout craintive juste qu'une fois lâcher il est difficile de l'attraper du fait quelle est très chasseuse . Elle porte un collier vert au nom de David merci de m'en tenir informé . Petite modification c'est la gendarmerie de saint saturnin les Avignon qu'il fait contacter à Caumont il n'y en a pas.