Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 17:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Game fair 2014
Message Publié : 15 Juin 2014 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 151
Bonsoir à tous,

je rentre depuis peu du game fair à Chambord, c'était la première fois pour moi et mis à part tout l'attrait commercial ( armes, vêtements, quads et autres nouveautés...) j'ai constaté qu'il manquait de chien et surtout de chien courant;
Il y avait 3 meutes d'anglos , 2 meutes de beagles, 1 de petits basset griffon vendéens , 1 de bruno, 1 de petit courant suisse et voilà je crois que j'ai fait le tour ...
ma question est : POURQUOI IL N'Y A PAS PLUS DE CHIENTS COURANTS ????!!!!!!!! :x :x
je ne m'attendais pas à ça, surtout pour une région " où il y a quand meme beaucoup de venerie " !!
je suis quand meme aller demander a un " organisateur" ( je pense que le pauvre ne s'est meme pas ce que c'est qu'un chien courant !) pourquoi il n'y avait pas de cc, il été persuadé qu'il y en avait beaucoup ( en gros il est meme pas aller jeter un coup d'œil ...)
NB : je pense que les responsable du salon, vu l'ampleur, sont completement dépassés et emploi une société pour les seconder ( il portaient des polos avec floqué dessus " LA......E EVENEMENTS"
Je suis aller voir le stand de la Faccc: acceuil distant et pas plus etonné que ça qu'il n'y ai pas de chien courant :?
Bref pour résumer , je suis quand meme déçu d'avir fait 450 kms pour voir 8 ou 9 meutes, je ne m'attendais pas à ça :!:
Sinon salon fort sympathique et ambiance chaleureuse ;) ( exposant, visiteurs ) malgré certains cotés bling-bling

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Game fair 2014
Message Publié : 15 Juin 2014 23:02 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Tout a fait de ton avis , j'y suis allé l'anneé derniere ça mérite d'etre vu mais ça casse des briques !

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2014 23:37 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Bonsoir à tous
On y était également : cadre magnifique, stands supers mais pour des budgets largement supérieurs au mien ! feu d'artifice magnifique, beauté d'un château qui n'est plus à démontrer mais pour le reste, en dehors du spectacle équestre, cette année, çà cassait pas 3 pattes à un canard ! Effectivement, plus les années passent moins il y a de chiens courants ; les déterreurs étaient pas trop mal représentés ; seuls les chiens d'arrêt semblaient tirer leur épingle du jeu. Nous aussi on a fait 3 h. de route et au fil des années, on se demande si cette année ne va pas être la dernière car rapport qualité/prix : la qualité baisse et les prix augmentent !
Qu'on se le dise pour les autres organisateurs de fête de la chasse, nature, etc... Certains l'ont bien compris car d'autres manifestations moins connues prennent de l'ampleur de part leur qualité et leur convivialité. En ce qui me concerne, je préfère rouler un peu plus et passer un bon moment. Si je dois rouler et me faire "c...." je préfère rester dans mon jardin avec mes chiens !
A bon entendeur, salut !

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2014 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Me voila rassuré... ce que j'ai vu en 2013 se confirme en 2014..... comme quoi :roll:

viewtopic.php?f=60&t=19630&hilit=chambord+2013&start=10

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2014 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 21
salut a tous moi aussi je reviens du game fair;première fois aussi j'étais monté dans l'espoir de voir des artois vu le commentaire avant sur la page de présentation du salon des centaines de chiens :?: :?:
malgré cette grosse déception je pense que ca vaut le coup de se taper 1h de bouchon a clermont et 6h de route
a faire au moins une fois dans sa vie

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2014 16:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
c'etait nettement mieux il y a une 15 annees je n'y vais plus depuis longtemps il n'y a plus de chiens courants je prefere Carrouges ds l' orne ou breil ds le 49

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2014 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 313
cyclo56 a écrit :
c'etait nettement mieux il y a une 15 annees je n'y vais plus depuis longtemps il n'y a plus de chiens courants je prefere Carrouges ds l' orne ou breil ds le 49

ou marvejols 48 :D

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2014 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 151
Bonsoir,

mais alors pourquoi il n'y a pas de cc :?: :?:

Est ce du à la participation certainement hors de prix demandée au exposants :!: :!: :!:
Dommage ...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2014 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 924
pour ce qui est de la venerie chaque annee a un theme et cette annee c etait le deterrage,ce qui explique qu il n y est pas d autre equipage.mais il est vrai que depuis dix ans l accent est mis sur le commercial,est c est une societe d evedementielle qui organise et non une affac ou un equipage comme c est le cas a Fontainebleau,carrouge,ou breil et les chasseurs de chien courant ne sont pas la premiere cible de l organisation.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2014 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
sebgc48 a écrit :
cyclo56 a écrit :

ou marvejols 48 :D

Marvejols 48 c'est pas la meme distance pourtant tres tres belle region :P :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant