Bonsoir à tous,
je rentre depuis peu du game fair à Chambord, c'était la première fois pour moi et mis à part tout l'attrait commercial ( armes, vêtements, quads et autres nouveautés...) j'ai constaté qu'il manquait de chien et surtout de chien courant;
Il y avait 3 meutes d'anglos , 2 meutes de beagles, 1 de petits basset griffon vendéens , 1 de bruno, 1 de petit courant suisse et voilà je crois que j'ai fait le tour ...
ma question est : POURQUOI IL N'Y A PAS PLUS DE CHIENTS COURANTS ????!!!!!!!!
je ne m'attendais pas à ça, surtout pour une région " où il y a quand meme beaucoup de venerie " !!
je suis quand meme aller demander a un " organisateur" ( je pense que le pauvre ne s'est meme pas ce que c'est qu'un chien courant !) pourquoi il n'y avait pas de cc, il été persuadé qu'il y en avait beaucoup ( en gros il est meme pas aller jeter un coup d'œil ...)
NB : je pense que les responsable du salon, vu l'ampleur, sont completement dépassés et emploi une société pour les seconder ( il portaient des polos avec floqué dessus " LA......E EVENEMENTS"
Je suis aller voir le stand de la Faccc: acceuil distant et pas plus etonné que ça qu'il n'y ai pas de chien courant
Bref pour résumer , je suis quand meme déçu d'avir fait 450 kms pour voir 8 ou 9 meutes, je ne m'attendais pas à ça
Sinon salon fort sympathique et ambiance chaleureuse

( exposant, visiteurs ) malgré certains cotés bling-bling