beaglou88 a écrit :
uraeus a écrit :
beaglou88 a écrit :
Il y en a une sur le site de la FACCC. mais nous rencontrons des difficultés pour la mettre à jour. La SCC contactée nous renvoie vers les DDCSP de chaque département. Un travail important pour nos 2 secrétaires, mais qui sera fait au plus vite. Donc pour obtenir la liste des taoueurs agréés de votre département, vous pouvez la demander à votre DDCSP.
Il serait si simple, dans un premier temps, de lister les tatoueurs AFACCC et de les mettre sur le site.
Chaque Secrétaire d'AFACCC pourrait facilement les lister et les envoyer au Secrétariat National.
Ils pourraient ainsi apparaitre par Départements et par Régions (FACCC)
J'ai demandé maintes et maintes fois sur ce forum que les tatoueurs m'envoient leur coordonnées par MP, afin de compléter le listing qui est sur le site.
OH là on se calme!!!
-Si tous les tatoueurs etaient sur le Forum, la liste serait a jour
Depuis 2009 que je suis sur le Forum, les mêmes messages reviennent: Cherche Tatoueur agréé.
Je ne propose pas qu'une liste désuete, comportant des tatoueurs qui n'exercent plus ou qui ont 80 ans, soit mis a jours!!
Je propose, encore une fois (voir le lien ci-dessous), que l'on dresse une liste de
TATOUEURS adhérents AFACCC et qu'elle soit mise en ligne.
viewtopic.php?f=15&t=15485&p=280942&hilit=tatoueur+agr%C3%A9%C3%A9#p280942 (page11)
Pour se faire, le plus simple est de passer par les secrétaires AFACCC qui eux pourraient récolter plus facilement les infos et les faire remonter!!
Si je ne suis pas assez clair, je peux moi aussi grossir et epaissir les caractères
Un dernier point: On pourrais aussi rajouter un critère "tatoueur" dans l'adhésion et l'inserer dans la base de données des adhérents (responsable AFACCC)
A+