Bonjour Tout le monde ...
Bonjour Monsieur beaglou 88 ....oui cela doit être ma sensibilité feminine qui me fait ....moi ...dire bonjour avant de m'adresser aux autres .. mais ça n'est pas bien grave ....je ne vais pas m'arrêter à ce détail..
par contre ....Quelle désagréable surprise de voir les conséquences de mon petit message.
Bien loin de moi l’idée de vouloir manquer de respect ou d’attaquer Monsieur «Hervé » que je sais respecté de beaucoup ….voir de tous ?
D’accord je ne suis pas membre de l’affac mais je suis membre du Club Français du beagle, où je règle ma cotisation et dont je reçois la revue ( vous pouvez voir mes chiens dans le dernier n° héhé je suis fière de leur travail ....je peux ? )….j’apprécie juste votre forum pour m’avoir fait découvrir une autre image de la chasse ….bien plus belle que mes vieux préjugés…
Si j’ai froissé ici quelque uns d’entre vous j’en suis désolée mais regardez mes « smileys » il n’y avait qu’un appel à l’aide timide sans aucune agressivité.
Maintenant, ma demande de changement de speudo n’est pas un caprice féminin, c’est juste que je trouvais dommage de citer deux beagles et un bouvier alors que j’ai gardé plus de chiens que prévus …Voilà ….d’où le nom « Ma Petite Meute » ….
Merci à ceux qui ont bien lu mon message et qui pourront peut être m’aider même si c’est clair je peux encore patienter....
Bonne soirée à tous et caresse à tous vos quatre pattes