Je tiens a rendre hommage a Caline chienne qui est partit rejoindre St hubert il y a quelque mois emportée par la maladie et je n'avais pas eue la force de le faire jusque la
Caline lorsque tu es arrivé a la maison a 2 mois je savais que tu alé être une chienne très spéciale...ont avaient une telle complicitée tous les deux que d'un regard on se comprennait ...j'étais un novice dans la chasse du sanglier et beaucoup des choses que je sais aujourd'hui c'est toi qui me les a apprit ...!!
Combien d'heures passées a faire les pieds ensemble...?De kms parcourus...??Combien de ferme et de sangliers tu as fait tués en 10 ans car tu ne chassée que ça...?Tellement de souvenir ...c'est d'ailleurs grace a toi que j'ai rencontré la femme de ma vie c'est grace a toi que j'avais remisé les sangliers sur la commune voisine ce jour la...!!Beaucoup de personne te connaissait dans le coin...!!
Toi qui était si souvent avec moi sur le siége assise a mes cotés le jour ou tu es partis je voyais dans ton regard que tu voulais qu'on aille se promené je t'ai fait montée a cotés de moi et on est alé faire un dernier tour arriver a cette endroit ou tu as fait sortir bon nombre de sanglier tu as posé ta tête sur moi pour un dernier soupir ...je me suis arrêté et j'ai pleuré comme un enfant

j'en pleure encore d'ailleurs encore aujourd'hui

et jamais je ne t'oublierais...!!
Caline ma Belle que St Hubert t'accueille au paradis des chasses éternelles