Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 21:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : MILLES EXCUSES
Message Publié : 03 Fév 2014 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 438
Bonjour à toutes et tous,

J' ouvre se sujet, suite aux propos que j' ai tenu sur le post du concours de rapprocheur de Castellane. D' ailleurs cela n' avait rien a faire a cet endroit. Je m' excuse pour les organisateurs.

Suite à de multiples conversations téléphoniques et de messages privés, il m' a été demandé de relire
le sujet et de répondre aux questions qu' il ma été posé.

Tout d' abord,dans mes propos je n' ai visé personne en particulier je peu vous le garantir.
Hormis les professionnels, je n aurais pas du peu être m' exprime ainsi. Je vous admire d' avoir fait de votre passion votre métier.

Allez je me lance

pour yaya47 et gascon23 je trouve très bien de faire autant de km pour allé participe a ce concours
je vous souhaitent bonne route et bon courage (il sont chaud dans le sud), même si vous vous qualifié pas vous aurait vu du pays. Et si jamais c' est le contraire venez surtout sans pression en LOZERE on en a déjà

pour yule47

De plus même si les deux meilleurs de castellane se présentent à la nationale, il reste tout un tas de petit chasseur qui pour différentes raisons ne participent pas aux concours et ont de très bon chiens.

La différence c'est que celui qui participe accepte la critique et les : moi je , le mien aurait, etc...
Donc merci aux participants de castelane et des autres concours de mouiller le maillot et de défendre la chasse aux chiens courant
Je suis totalement de ton avis

pour hacienda06 suite a notre conversation de ce matin tu as le sang chaud et comme je te l' ai dit
je t' attend dans nos cévennes pour discute sans ambiguïté

pour yo04 je suis en fait un gamin de trente ans qui ne mesure peu etre pas ces propos
comme je te l' ai dit au téléphone ce matin je ne voulais pas du tout parler de toi.

Désolé pour mon orthographe ici j' ai essayé de faire plus attention.

Les professionnels ne sont pas du tout interdit de venir faire la finale en LOZERE. Bien au contraire

L' organisation de cette finale nous était confiée par le ca national, et j' espère que nous décevrons personnes tant sur l' accueil …... vous nous dirais apres

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: MILLES EXCUSES
Message Publié : 03 Fév 2014 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
T'es jeune (en même temps c'est pas un défaut) déjà très impliqué et tu prends des responsabilités, avec les "couilles" pour dire ce qu'il pense, même si c'est à rebrousse poil, et le courage de reconnaître quand il a été trop loin.... Moi je dis chapeau! :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 12:47 
C est bien les choses sont plus clair , ainsi ;) .
Se serais avec plaisir de venir découplé mes chiens dans votre Lozère qui as la tradition et le mérite de chassé aux Chiens Courants , et railleurs j en connais un grand nombre de passionnés et de connaisseur avertis .
Mais aux vue de mes concurrents a Castellane je suis grillé d avance n je ne fais pas le poid !! :mrgreen: Trop peur d être le POUPOU deGGV04 :mrgreen:
PS : Mais en fait quel âge a tu ? 20 ou 30 ans ? :?
Allez , bonne préparation de la Finale et que la passion des CC qui nous animes tous , nous réunisse a cette occasions . Signé , un pseudo GAULOIS :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
Tout est bien qui fini bien encore une fois le proverbe est vérifié pour le président de la facc de Corrèze tu verras par la suite c est souvent en mettant un jeune élève avec un plus ancien( pas un vieux) que le dressage avance plus vite amitiés à tous bons et moins bons concurrents de castellane et que le meilleur gagne vivement les résultats. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Manu, c'est très bien ce que tu fais la et également ton implication au sein de la faccc
Je fais ces kms pour revoir cette région qui me plait énormément ainsi que les quelques passionnés de CC que je côtoie depuis quelques années !
J'espère connaître ta région un jour si tu m'y invites ! :lol:
J'aime aller découvrir les régions de France et rencontre des passionnés , j'en ressort grandi a chaque fois !

Bravo a toi et peut être a bientot
Bon courage

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

Te casse pas tout va bien!!

Le probleme du clavier c'est de faire passer ce que l'on veut dire et on n'y arrive pas tjs!!

Tu t'es un peu loupé mais tout le monde a compris , tu as affiné tes propos et c'est mieux,

Félicitation pour ton implication afaccc et c'est ca l'essentiel !! le reste c'est pas grave

Cpmme ca tu t'es fais connaitre :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 15:02 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Bravo !!!

On ne dirais pas la même personne qui a écrit ce post !

C'est en faisant des erreurs qu'on ce bonifie !

Bonne continuation dans ce sens manu48.

Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 17:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
gilles.01 a écrit :
Bravo !!!

On ne dirais pas la même personne qui a écrit ce post !

C'est en faisant des erreurs qu'on ce bonifie !

Bonne continuation dans ce sens manu48.

Gilles.

j adore cette phrase, une chose est sure c est que si elle s avaire reelle des tres tres bon il doit y en avoir :lol: :lol: bon je :arrow:

il n y a rien pour personne bien sur

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
Des erreurs tout le monde en fait, mais venir s'excuser en public en créant un sujet pas grand monde l'aurait fait.
félicitation a toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 642
le forum a ces avantages et ces inconvénients: en fonction de la tournure des phrases on peut comprendre tout et son contraire

un climat plus serin devrai encadrer ces deux concours: je renouvelle mes encouragement aux concurrents avec une préférence pour la GAZELLE et son Homer

j'espère avoir l'occasion un jour de te croiser manu48 et de converser de CC autour d'une bière: bonne chance pour votre concour en vous souhaitant du beau temps et beaucoup de spectateur

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant