Merci au forum qui nous permet de rencontrer des gens super sympas ! Outre les amis du 24 que l'on retrouve sur les diverses manifestations, on fait également des connaissances de gens que l'on ne reverra peut-être jamais ou alors par hasard sur un concours, mais avec lesquels on peut tisser des liens grâce au forum. Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui nous avons fait la connaissance de Manu 23 et de sa femme (et de leur fille au même prénom que la notre, comme dirait Gad : c'est un signe !!!!!

) des personnes très gentilles. Merci Manu pour cette belle petite chienne (et oui, encore une !) et merci Laure pour le médicament qui a bien fonctionné pour ma pépette qui, elle, n'a pas vomi pendant le trajet ! Et oui, j'avais enlevé mes bottes et je sens que je patauge dans un truc humide : Jana avait vomi ! 2 fois ! Quand c'est pas l'une c'est l'autre !!!!
A part ça nous voilà bien arrivés, la petite nouvelle n'étais pas très à l'aise dans la maison mais était ravie de trouver des congénères ! Du coup elle est partie au chenil avec les autres ! Photos à venir très très bientôt !
Bises à tous mes amis, proches ou lointains