Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 07:57


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Jan 2014 08:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2013 19:02
Message(s) : 257
je vais lancer un grand débat

la présence des femmes avec vous amis chasseurs et propriétaires de chiens courant

pour moi c'est oui ma femme a passer le permis et est avec nous les jours de chasse et aussi au chenil

sur notre asso 3ou 4 femmes nous suivent régulièrement

l'avenir de la chasse aux chiens courant passera t'il par une plus grande participation ddu sexe féminin

bonne journée a tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2014 12:13 
thierry24 a écrit :

l'avenir de la chasse aux chiens courant passera t'il par une plus grande participation ddu sexe féminin



ca semble etre une évidence!!! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2014 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2009 11:44
Message(s) : 1827
Localisation : 43
ggv04 a écrit :
thierry24 a écrit :

l'avenir de la chasse aux chiens courant passera t'il par une plus grande participation ddu sexe féminin



ca semble etre une évidence!!! :mrgreen:



L'avenir de Rèmi en tout cas oui !!! :lol:

_________________
Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2014 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2014 08:43
Message(s) : 6
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans le domaine de la chasse :)

J'ai pour l'instant participé à quelques we de chasse au sanglier dans le Jura et à Castelanne, ça me plait beaucoup et vivement l'année prochaine ;)

Je me demandais justement comment était perçue ma présence parmi tous ces "mâles" lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2014 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2012 17:42
Message(s) : 396
Moi personnellement sa me plairait que ma copine me suive à la chasse mais ce n'est pas du tout son truc de voir des chiens étripé ou amoché, elle me dit qu'on les envoie à l'abattoir. Après je pense que les femmes peuvent avoir une autre écoute de leurs chiens, j'en connais peu mais le peu sont très passionnée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2014 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2011 22:12
Message(s) : 403
Localisation : 74
Julie74 a écrit :
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans le domaine de la chasse :)

J'ai pour l'instant participé à quelques we de chasse au sanglier dans le Jura et à Castelanne, ça me plait beaucoup et vivement l'année prochaine ;)

Je me demandais justement comment était perçue ma présence parmi tous ces "mâles" lol


Je pense surtout que "denis" est content ;) En tout cas ça fait plaisir que tu te soit passionnée. Tu es dans un contexte qui est propice à rendre passionnés les novices, parce que tu chasses sur de super territoires et avec des gens qui ont un bon état d'esprit.
Et il me semble en plus que ton compagnon a des chiens qui chassent plutôt bien... :lol: :lol:

_________________
L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2014 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2011 19:31
Message(s) : 2929
Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
moi je suis pour les femmes a la chasse
j'ai la chance que la mienne chasse et j'en suis ravi :D
elle traque seule en ce moment,et samedi elle en a chier :oops: mais c'est super bien démerdée

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2014 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2014 08:43
Message(s) : 6
Clément Clavioz a écrit :
Julie74 a écrit :
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans le domaine de la chasse :)

J'ai pour l'instant participé à quelques we de chasse au sanglier dans le Jura et à Castelanne, ça me plait beaucoup et vivement l'année prochaine

Je me demandais justement comment était perçue ma présence parmi tous ces "mâles" lol


Je pense surtout que "denis" est content ;) En tout cas ça fait plaisir que tu te soit passionnée. Tu es dans un contexte qui est propice à rendre passionnés les novices, parce que tu chasses sur de super territoires et avec des gens qui ont un bon état d'esprit.
Et il me semble en plus que ton compagnon a des chiens qui chassent plutôt bien... :lol: :lol:


C'est vrai que l'ambiance était au rendez vous jusque là et que j'ai rencontré des gens simples, ouverts et passionnés et franchement dans le monde actuel, ça fait beaucoup de bien de partager des moments comme ça !

C'est vrai aussi que je suis à bonne école avec Gilles, il est patient, compréhensif et pédagogue ;)
Et avec moi et mes mèches lol, il vaut mieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2014 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2010 17:55
Message(s) : 357
Localisation : castelanne
Julie74 a écrit :
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans le domaine de la chasse :)

J'ai pour l'instant participé à quelques we de chasse au sanglier dans le Jura et à Castelanne, ça me plait beaucoup et vivement l'année prochaine ;)

Je me demandais justement comment était perçue ma présence parmi tous ces "mâles" lol

Normal !a CAstellane c'est les meilleurs!lol

_________________
la vie sans passion n'est rien!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2014 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Oct 2013 21:16
Message(s) : 409
Localisation : 24380 grun bordas
Moi je suis pout aussi je lui ai fait decouvrir la chasse et surtout ma passion suivre les chiens et le virus la attraper :lol: . Et puit faut dire quelle m'aide pas mal quand on as plusieurs chien sur un pied et que lon est deux a les connaitres par coeur. Mais la elle ne peut plus trot et sa lenerve car elle as les petits pieds qui poussent!!! :mrgreen:

_________________
La chasse aux chiens courant et surtout entendre une belle meute de gascons!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français