Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
cyclo56
|
Publié : 25 Oct 2013 18:16 |
|
|
|
Haut |
|
 |
sanglier1563
|
Publié : 25 Oct 2013 18:56 |
|
|
un truc est sur ta de la chance.
la battue est obligatoire chez vous???
|
|
Haut |
|
 |
gascon14
|
Publié : 25 Oct 2013 19:54 |
|
|
Ca c'est vraiment l'esprit chasse et pas de jalousie. Chez nous c'est loin d'être le cas.
|
|
Haut |
|
 |
lathuillere didier
|
Publié : 25 Oct 2013 20:44 |
|
Inscription : 26 Mars 2013 19:36 Message(s) : 517 Localisation : '42
|
Pareil pour moi ,le plus jeune a 75 ans le plus ancien 86 ils ecoutent les chiens ( quoi je pense qu ils entendent) et quand ça passe devant eux ,ça va trop vite,alors pour les chiens c nickel et moi je me marre
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 26 Oct 2013 07:30 |
|
Inscription : 13 Juil 2013 10:47 Message(s) : 796 Localisation : 06
|
moi aussi je pensais être le seul a avoir les postiers les meilleurs au monde. mon plus jeune a 21 ans (et c'est mon piqueur adjoint et mon fils) et mon doyen a 88 ans. j'ai fédéré trois sociétés des 3 communes environanantes pour avoir un groupe d'environ une trentaine de postiers. ils viennent tous pour le plaisir de la chasse,entendre les chiennes, et se retrouver en fin de traque au repas conconcté par un des nôtres. le reste, ils s'en foutent complétement. on n'est pas là pour faire des scores, ou des kilo de barbaque. c'est sûr que des fois y a de quoi se pisser dessus du rire quand un des anciens te dis qu'il était beau mais qu'il n'a pas pu tirer car il ne s'est même pas arréter au poste pourtant il est est passé au moins à trois mètres!!!et que c'est lui qui va faire la vaisselle aujourd'hui. par contre, je te racconte pas la fierté lorsqu'ils en tuent un, car je te promets de faire la maximum pour qu'ils tirent au moins une fois dans la saison et c'est pas facile. on chasse aussi de temps en temps avec l'équipe à Hacienda06 nos voisins avec lesquels on a aussi une entente formidable. pourtant c'est une des équipes de 06 dans laquelle (et c'est rare aujourdhui) la moyenne d'age est inférieure à 50 piges, mais eux aussi se régalent à chasser avec nous et avec mes anciens qu'ils adorent et respectent (il portent le sac ou l'arme pour qu'ils ne se fatiguent pas pour aller au poste, ou les "jeunes" se disputent pour être assis à coté de l'ancien au repas de fin de battue. je vous souhaite de pouvoir avoir la chance que j'ai d'avoir une équipe comme la mienne
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 27 Oct 2013 06:37 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
pour nous ces a peut prêt pareil enfion sa commence je trouve
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 28 Oct 2013 08:04 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
nous c'est le problème du tarn en général .. c'est remiser ... c'est pour cela que je suis entrain de regarder pour l'aude et l'herault .. dont 2 ouverture s'offre a moi ... mais je suis venu une fois chez gascon 023 .. je confirme ce qu'il dit ... il a des posters en or ...
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|