Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Oct 2013 09:21 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1134
tu va tout en haut a gauche sous l ecusson faccc tu a ecris 1 nouveau message tu clique dessus a +


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2013 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Ce matin Zéro aucun passage :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2013 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Merci Falkland 46


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2013 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Bonjour brigand merci pour ton message c est bien la personne a qui je pensai par pitié pas de monsieur on est tous sur la terre pour un temps plus ou moins long alors que nous sommes tous des chasseurs plus ou moins bons mais simplement pour nos qualités de chasse pas plus quand a te donner des conseils même à mon âge j apprend encore alors...........il faut simplement écouter et surtout entendre pour amateur pas de chance si j ai bien compris tu n as même pas d élèves dommage c était un bon chien les bons s en ont c est pour ça que je suis encore là.....comme ont est venu on s en va parlons de chasse et laissons faire le temps au plaisir de te lire et a bientôt. Michel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2013 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Bonjour pierrot ce matin j ai fait ta connaissance par les photos du forum tu fait parti des griffons ces bouclettes ont fait sûrement des ravages et peut être encore pour chambrer tu n es pas le dernier et ton humour ma bien plu pour tes séjours atterre quand tu était marin .pour les grives pas de chance il faudra ouvrir une boîte de sardines allez à bientôt et m........ Pour demain salut


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2013 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
gascon023 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Ce matin,très mauvais temps pour cette chasse :oops: malgré ce,j'avais préparé les appelants hier soir et j'ai voulu un peu voir si la migration était entamé!!eh bien oui malgré le vent d'est qui présage de la pluie les grives ont bougé ce matin,les musiciennes ont commencé la migration, j'ai eut 5 poses de grives ce matin (tiré 5 fois) début de brochette!!!! :lol:

je ne connais pas cette chasse ... mais elles vont d'où a où les grives quand elles migrent ? c'est pour la reproduction ?


C'est l'inverse "gascon23" elles ont nichés, certaines (musicienne, draine)dans le nord de la France et mème plus haut et d'autres (mauvis,litorne) monte en Europe de l'est, russie!!!Maintenant dés les premiers froid elles descendent dans le Sud par divers couloirs, des pays du nord par l'Italie et la France,via l'Espagne le Maroc !!!
Et c'est pendant cette migration qu'elles font par étapes que nous essayons d'en prélever, comme les palombes,chez nous ce sont des chasses traditionnelles :D ensuite en Fevrier Mars elles entament la remontée vers le nord pour nicher!!! En ce moment l'effectif battue a diminué de moitié, la migration n'est pas encore bien commencée, mais quand nous y serons, le matin au rendez vous on est de moins en moins :lol: Mon fils doit me préter une caméra embarquée, j'essayerai de vous faire une vidéo quand j'aurai appris a m'en servir si j'y arrive :oops:
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2013 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Pour dire la vérité
E gasgon23 c est dans les casseroles a pierrot que vont les grives.........bon appetit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2013 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Pepe42 a écrit :
Pour dire la vérité
E gasgon23 c est dans les casseroles a pierrot que vont les grives.........bon appetit


:lol: C'est vrai qu'au passage quelques unes vont a la brochette et pas mal vont au paté :lol:

en voila une élevée a la main!!!
Image

Image

Image

Voila une brochette de la saison passée :lol:
Image

Et voila le paté!!! :lol: et les confitures a coté :lol:
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2013 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
y a des vivres :mrgreen: sa passe en se moment avec la bise ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2013 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Aujourd'hui, gros passage de grives dans le Gard et dans l'Hérault parait il!!!
Dans les Bouches du Rhone et dans les Alpes Maritimes!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français