Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 00:38


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2017 08:44 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Pierrot 83 a écrit :
Comme je vous ai dis ce matin de bonne heure,je suis allé a "la cabane" :D
Joli passage de musicienne,beaucoup de merles, et quelques mauvis,je n'ai pas vue le temps passer!!!!
Gros passage de palombes et surtout toute la journée passage de grues,beaucoup plus d'animaux que les années précédentes et surtout pas très haute???
Nous sommes en train de vivre des choses inhabituelles des T° très élevées alors que normalement a cette époque nous devrions avoir les premières gelées????Normalement la migration se fais avec la baisse de T° ?????
Beaucoup de migrateurs alors que le temps n'est pas pour ??? Tout cela me semble bizarre?????

Pour le pâté!!! :?

Image

Toujours du pâté? nous dans le nord ( basses alpes ) nous les faisons aussi à la broche après les avoir laissé un peu faisandés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2017 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
Pour une fois j ai essayé la glue ,et ce matin quand je suis arrivé grosse surprise l arbre à disparu comme quoi de fois il y a beaucoup de grives elles ont emporté l arbre.

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2017 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
sultan a écrit :
Pour une fois j ai essayé la glue ,et ce matin quand je suis arrivé grosse surprise l arbre à disparu comme quoi de fois il y a beaucoup de grives elles ont emporté l arbre.


Elle est bien bonne celle la!!!Mais je pense que si "réellement" tu avais essayé la glue comme tu dis,tu n'aurai pas pu nous faire ce "petit clin d'oeil" parce que a mon avis c'est toi qui serai resté collé a l'arbre :lol: Petite mise au point "le règlement pour la glue est bien précis !!!"LES GLUEAUX SONT MIS EN PLACE LE MATIN A MOINS DE 50mt DE LA CABANE ET SONT RETIRE A 11h00 TOUT CELA EN PRESENCE DU CHASSEUR DANS LA CABANE" si tu avais posé la glue le soir,le matin tu aurai peut être trouvé un garde qui t'attendais ou pris a la glue :lol:
Cordialement
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2017 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
Mon pierrot je t invite chez moi mais vient avec les grives quand j étais et il y a longtemps ( petit ) on allais avec malheureusement un vrai copain tirer les grives et oui avec une 4,5 dissimule sous des branches au pied de l arbre je me souviens de l odeur de la Diana carabine que j ai eu pour Noel grâce au père Noel a l époque beaucoup de neige du froid mais un vrai régal.

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2017 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut à tous
Fait attention Pierrot à force de manger toutes ces bonnes choses la ceinture va être trop courte et L embonpoint te guète je parle en connaissances des choses ce qu il faut surtout un petit coup de rouge pour réduire le mal je ne sait pas pourquoi d ailleurs un petit.........c est d actualité avec modération
J espère que tu vas bien j ai lu ton emploi du temps entre les sangliers les lièvres et les grives le jardin souffrir mais pas que de la sécheresse
Bonne santé à toi et tous les tiens. Amities. Pepe42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2017 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Pepe42 a écrit :
Salut à tous
Fait attention Pierrot à force de manger toutes ces bonnes choses la ceinture va être trop courte et L embonpoint te guète je parle en connaissances des choses ce qu il faut surtout un petit coup de rouge pour réduire le mal je ne sait pas pourquoi d ailleurs un petit.........c est d actualité avec modération
J espère que tu vas bien j ai lu ton emploi du temps entre les sangliers les lièvres et les grives le jardin souffrir mais pas que de la sécheresse
Bonne santé à toi et tous les tiens. Amities. Pepe42


Salut Pepe,pour l'instant la santé peut aller avec un 3eme stent mis en place,il est vrai que je devrai faire plus attention,mais que veut tu la tentation!!!! :D
J'èspère aussi que tout va bien pour toi
Amitiés
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français