Je vais répondre prudemment parceque l'on me reproche d'ètre le plus grand "tchatcheur" du forum, celui qui la écrit ne doit pas connaitre vraiment la signification d'un "mec qui a de la tchatche" dans le midi (je ne lui en veut pas), normalement si j'ai la bonne correspondance "c'est un mec qui parle beaucoup pour ne rien dire" c'est ce que l'on ma fais remarqué
(certe écrit en bleu)mais qui effectivement est l'appelation d'un "tchatcheur"

rasssurez vous je ne suis pas faché pour autant, mais dans le dernier message écrit cette fois non pas en bleu mais "officiellement" par la personne qui faisait remarquer que "beaucoup parlaient pour ne rien dire sur le forum", eh bien le "vieux tchatcheur" lorsqu'il disait de
"fermer sa gueule" sur ce qui se disait sur le matériel a fréquence interdite était accusé de plus grave que "tchatcheur" par un grand nombre de membres du forum

je le prend encore a la rigolade mais une fois de plus "on 'apprend pas aux vieux singes a faire la grimace"

sur ce "le vieux con"comme vous voulez

ou "le vieux grincheux"c'est plus gentil

il va aller faire dodo sans oublier de vous donner ce qui est demandé au départ le nombre d'années de permis
49 je sais que je ne searit pas le "number one" parceque "prosper" en a déja 50 mais c'est sur que je suis le plus vieux des "tchatcheurs"!!!
Sur ce je vais vite sur mon post pour assurer le
J-3avant l'ouverture avec toujours le mème "enthousiasme"il est déja jeudi!!!!!!
A tout a l'heure,très cordialement!!
Pierrot