Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 08:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Merci au Forum
Message Publié : 03 Août 2013 06:20 
J ouvre se sujet pour juste dire un grand merci a se forum , car j y ai fais connaissance de nouvelles personnes qui après rencontres sont devenus de très bon Amis .
Des personnes de différentes Régions , et avec une autre connaissance de la chasse , une autre approche de notre passion commune et des rencontres partager , des conversations téléphonique régulières , des échanges de chiens , des invitations as chasser dans de nouveaux territoires , et surtout une solidarités en cas de coup dur .
Je pense que dans l avenir , en voyant toutes ses attaques régulières et incessantes des anti-chasse , il seras bénéfiques de pouvoir se soutenir d une régions a l autre , et en cas de manifestations ou interventions muscl.... le fait de se sentir épauler seras très important .
Si l ont m avais dit il y as quelques mois , que je deviendrais pot avec des gars comme Johan21 et surtout FRANCINE !! :mrgreen: Je n aurais pas parié ma paye ;)
Les rencontres sont le mieux pour se faire une bonne idée sur les personnes , car derrière un clavier c est difficile du fait de l interpretation de chacuns .
C est toujours un plaisir de discuter avec des personnes qui m appel pour des renseignements et conseils , de pouvoir aider et faire partager son expérience .
Et vous quand pensez vous ?
PS : A quand un mariage ( un vrai :mrgreen: svp ) entre personnes issus d une rencontre sur se forum ?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Merci au Forum
Message Publié : 03 Août 2013 06:43 
c'est vrai tous ca ;) tous ces conseils de prit sur le forum ,un soucis avec un chien on a juste a passer un coup de fil(surtout avec toi lionel :lol: tu est mon deuxieme veto ;) )serieusement ce forum est super beaucoup d'echange et surtout pour ma part j'est fait connaissance avec des gars super .continuons ainsi et notre passion sera encore plus forte
bon week end a tous

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 07:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
C'est vrai que grâce a ce forum j'ai fait de nouvelles connaissances, rencontres, échanges, conseils et découverte de nouveaux territoires et régions que je ne connaissais pas et que je n'aurais peut être jamais connus! Pour les conseils également il est d'une très grande utilité , je me suis fait aussi de nouveaux amis passionnés tout comme moi de chiens courant! Grâce a lui aussi j'ai pu vivre des instants de chasse inoubliable et très conviviaux! Lionel un grand merci a toi aussi pour tout tes conseils que tu as pu me donner ainsi qu'à beaucoup de gens! Longue et belle vie a ce forum et comme tu le dit Lionel j'espère que si l'ont doit se réunir pour sauver notre passion face a tous ces détracteurs , la solidarité seras aussi importante qu'ici! Merci a tous et que cela continue ainsi!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 07:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Grâce au forum, j'ai fait la rencontre de personnes formidables. Ces rencontres se sont fêtes lors de fêtes de la chasse, rencontre dans des parcs, concours... et tout cela grâce au forum sans quoi cela ne se serait jamais fait.

J'ai également appris beaucoup de chose sur les chiens, la chasse, la santé des chiens...

Longue vie au forum et encore merci la FACCC d'avoir créé ce bel espace de discussion.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 07:56 
Rudy a écrit :
Grâce au forum, j'ai fait la rencontre de personnes formidables. Ces rencontres se sont fêtes lors de fêtes de la chasse, rencontre dans des parcs, concours... et tout cela grâce au forum sans quoi cela ne se serait jamais fait.

J'ai également appris beaucoup de chose sur les chiens, la chasse, la santé des chiens...

Longue vie au forum et encore merci la FACCC d'avoir créé ce bel espace de discussion.

tout est dit, rien a rajouter
encore merci a tous les benevoles des Afaccc

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Merci au forum et a tous ceux qui le font vivre au quotidien, on y apprend beaucoup (des astuces, des conseils). Sinon lionel a tout dit.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 09:05 
Hors-ligne

Message(s) : 932
des conseils ,des astuces mais surtout de bien belles rencontres , grâce au forum ,merci

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 09:43 
Hors-ligne

Message(s) : 97
bonjour a tous,
c'est vrai que grâce a ce forum et a la faccc on fait connaissance de nouvelles personnes et aussi des conseils, des techniques, d'autres mode de chasse d'autre régions , cela peut nous faire changer d'état d'esprit pour comprendre les difficultés et les idées de certain ce qui nous rends plus fort et plus passionné aussi .
c'est l'avantage de la technologie et du net : là ou nos grands parents mettaient des années pour acquérir des connaissances (parfois gardées secrètes ) et ne voyageaient pas beaucoup avec leurs chiens et surement pas en 4x4 ( il n'y avait pas de vendeur de TOY ) un jeune qui début gagne de précieuses années et obtient des réponses ,
mais attention comme le dit Lionel "car derrière un clavier c est difficile du fait de l interprétation de chacun " c'est le problème des forums et du sens que l'on veut donné au mot employé ( ce qui m'a valut des incompréhensions avec Johan et Francine des gens super sympa et très professionnel )
alors merci a vous et a d'autre qui se reconnaitront continués et on en apprendra tous les jours .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 858
c est vrai ce forum est super, soyons solidaire entre chasseur ca fera notre force, les petits tuyaux et bonnes astuces sont toujours les bien venu, merci a toi lionel tu es un super animateur de ce forum, par contre j aimerai bien voir a quoi ressemble vos belles chasses du sud de la France

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
Rudy a écrit :

exact,merci à tous :D :D ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant