J ouvre se sujet pour juste dire un grand merci a se forum , car j y ai fais connaissance de nouvelles personnes qui après rencontres sont devenus de très bon Amis .
Des personnes de différentes Régions , et avec une autre connaissance de la chasse , une autre approche de notre passion commune et des rencontres partager , des conversations téléphonique régulières , des échanges de chiens , des invitations as chasser dans de nouveaux territoires , et surtout une solidarités en cas de coup dur .
Je pense que dans l avenir , en voyant toutes ses attaques régulières et incessantes des anti-chasse , il seras bénéfiques de pouvoir se soutenir d une régions a l autre , et en cas de manifestations ou interventions muscl.... le fait de se sentir épauler seras très important .
Si l ont m avais dit il y as quelques mois , que je deviendrais pot avec des gars comme Johan21 et surtout FRANCINE !!

Je n aurais pas parié ma paye
Les rencontres sont le mieux pour se faire une bonne idée sur les personnes , car derrière un clavier c est difficile du fait de l interpretation de chacuns .
C est toujours un plaisir de discuter avec des personnes qui m appel pour des renseignements et conseils , de pouvoir aider et faire partager son expérience .
Et vous quand pensez vous ?
PS : A quand un mariage (
un vrai
svp ) entre personnes issus d une rencontre sur se forum ?