Chasseur depuis toujours aux Chiens Courants
et aussi aux JagdTerriers, je n'adhère pas à cause de la mentalité de certains qui se croient les seuls à avoir le droit de chasser, les seuls à savoir chasser, même les seuls à chasser (les autres n'étant pas des chasseurs pour eux), à cause des discriminations récurrentes envers les autres chasses, les autres chasseurs et les chiens de chasse ne faisant pas partie du groupe 6...
par exemple ci-dessous, qui à priori du haut de ses 2 ou 3 permis de chasser en sait beaucoup plus que les autres :
ramos11 a écrit :
parcontre je n'ai rien contre les types qui ont des terriers qui sont là pour prendre ou donner des conseils niveau santé etc du moment qu'ils n'interviennent pas sur des post où on parle de "vrai" chasse et qu'il viennent mettre leur grain de sel sur des choses qu'ils ne connaissent pas. je pense qu'il y a assez de forum sur les terriers pour qu'ils viennent nous les briser sur celui du chien courrant.
Pourtant la charte de l'association va dans un autre sens et nombreux sont ceux qui devraient la relire (et la comprendre

) avant de coller un auto-collant sur leur 4x4 ...