Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 07:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mai 2013 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut
Faut t'il tuer les abeilles parceque elles piquent,, gazer tous les moustiques de camargue car ils empoisonnent la vie des touristes et propage les maladies?, faut t'il tuer les elephants car ils pietinent les recoltes, faut t'il tuer tous les serpents car ils piquent et tuent?
faut t'li tuer tous le rats, les mouches à merdes, les enculeurs de mouches, les renards, les fouines, les belettes, les rapaces les gds ducs car ils tuent les levraux, les hyenes , les crocodiles car ils emputent et broient des membres ???
Faut t'il tuer tous les loups ? Les ours ???????

Pour enfin ne laisser sur terre que la seule, la vraie l'unique, la meilleure espece, qui est l'espece humaine!!!!!!!!
L'(espece humaine championne de tous les temps de génocides, de meutre gratuit, de viols , de tortures, de trahisons ,d'infamie de forfaiture en tous genre,
L'espèce humaine qui en 200 ans à mis notre planete à sac!!hypothecant gravement et sans retour le futur de son espèce!!

Petit lolo et les autres refléchissaient bien à tout ca et vous comprendrez que comme dit notre pote du forum "plus je connais les gens plus j'aime les chiens !!!""

ecologiques salutations


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2013 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
salut patrick
je pense que c'est comme le sanglier
un requin qui attaque trop souvent bin autant le tuer et basta !!
plutot que de laisser faire
a ce compte la ne chassons plus car le sanglier qui cause des degats bin faut le laisser et parlons de ce nourrir car les supermachers nous donne ce que long a besoin !!
l'ecologie a ces limites je pense .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2013 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 01:31
Message(s) : 568
petitlolo a écrit :
salut patrick
je pense que c'est comme le sanglier
un requin qui attaque trop souvent bin autant le tuer et basta !!
plutot que de laisser faire
a ce compte la ne chassons plus car le sanglier qui cause des degats bin faut le laisser et parlons de ce nourrir car les supermachers nous donne ce que long a besoin !!
l'ecologie a ces limites je pense .

tout a fait d'accord avec toi PETITLOLO ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2013 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
enfin une personne qui est d'accord avec moi lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2013 07:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
:lol: :lol: et beh si TOUS LES DEUX vous faites des cadeu, m'en gardez pa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2013 07:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11809
Localisation : HautVar afaccc83
petitlolo a écrit :
enfin une personne qui est d'accord avec moi lol


lolo je viens d'entendre a la télé, le maire de la localitée ou c'est passé l'attaque du requin a la Réunion!!!
Je site "il faut choisir l'homme ou le requin"il faut abattre les requins mangeurs d'homme!!!
Tu voit que tu n'est pas le seul a penser de cette façon :oops:
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2013 07:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2011 18:49
Message(s) : 612
Localisation : Mars
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Faut t'il tuer les abeilles parceque elles piquent,, gazer tous les moustiques de camargue car ils empoisonnent la vie des touristes et propage les maladies?, faut t'il tuer les elephants car ils pietinent les recoltes, faut t'il tuer tous les serpents car ils piquent et tuent?
faut t'li tuer tous le rats, les mouches à merdes, les enculeurs de mouches, les renards, les fouines, les belettes, les rapaces les gds ducs car ils tuent les levraux, les hyenes , les crocodiles car ils emputent et broient des membres ???
Faut t'il tuer tous les loups ? Les ours ???????

Pour enfin ne laisser sur terre que la seule, la vraie l'unique, la meilleure espece, qui est l'espece humaine!!!!!!!!
L'(espece humaine championne de tous les temps de génocides, de meutre gratuit, de viols , de tortures, de trahisons ,d'infamie de forfaiture en tous genre,
L'espèce humaine qui en 200 ans à mis notre planete à sac!!hypothecant gravement et sans retour le futur de son espèce!!

Petit lolo et les autres refléchissaient bien à tout ca et vous comprendrez que comme dit notre pote du forum "plus je connais les gens plus j'aime les chiens !!!""

ecologiques salutations



Tout à fait d'accord avec Patrick, il faut peut être bien trouver une solution pour empêcher c'est attaques, mais sans être trop radicale!
J'ai lu dans un article que en moyenne les requins tuent dix personnes par an, alors que les chutent de noix de coco sur le bord des plages en tuent en moyenne 150 par an :shock:
Alors sa donne à réfléchir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2013 07:49 
MORT AUX NOIE DE COCO!!!!! non sans déconner on va pas ce laisser emmerder quoi!!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2013 07:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2011 18:49
Message(s) : 612
Localisation : Mars
par qui? Les noix de coco ou les requins? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2013 08:03 
les deux il y a qu'a vider les océans et apres on mets le feux au litoral ;) comme ça on sera plus emmerdé :)


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français