Nous sommes actuellement le 13 Juin 2025 00:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Avr 2013 15:27 
salut
ça fait lngtemp j'ai pas ouver de sujet alors je me rattrape^^
avec un sujet ou l'on peut mettre tout les trucs rigolo qu'on entend a droite a gauche!!
quelques uns pour commencer

mon chien est taré c'est a cause de consanguinité!! (je connais un chien mort sur la route, un bon chien en plus sont maitre a trouvé que cette explication...)

le male apporte la chasse et la femelle le phisique!! (ou le contraire, j'sais plus c'est tellement con!!)

les briquet de pays sont plus costaud que les lof!! (bein oui c'est connue)

les chien lof sont de grand corp malade remplie de vide (bon a part les gascons... :mrgreen: )

les briquet de pays ne transmettent pas leurs qualité sur plus de 4 générations (fallait bien qu'ils y en aient qui leurs trouve des défaults!!!)

mon chien prend des pieds de 15h (a 15h et 6 minutes il devient une brel^^)

mon chien ce bagarre au chenil il va attraper plein de sangliers!! (pour l'instant il casse les couilles aux autres , pas plus!!!)

les porcelaines sont des chiens fragile!! (d'ou leurs nom!! c'est pas plus con!!)

mon chien ouvre la porte du chenil, il chassera tres bien et se servira de sa tete!! (peut etre qu'il ouvrira la porte des parcs a mouton et refermera meme derriere luis!!!)

les briquet de pays sont plus malin (bein oui moi aussi je trouve les touristes tres con!!)

si un chien pure race se fait prendre par un batard elle feras toute ça vie des batards!! (bein oui si la petite graine du papa fait de la resistance et vire a coup de pied au culs tout les ptits nouveaux!!)

si vous en avez d'autres n'hésitez pas!!! moi j'en garde un peu sous le pied :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
:mrgreen: :lol: :mrgreen: jen peut plus la remy

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
J'aime beaucoup celle des porcelaines.

Si une araignée a eu le temps de tisser sa toile dans un pied, pas la peine de l'attaquer, elle est répandue celle là....

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Bonsoir aller une petite pour la route, " ho mathieu mon cadelle aboie comme un fois à la gamelle tu vas voir au ferme ça va être un crack au ferme" Ah oui oui c'est sûr au ferme à la gamelle :)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
quant il pleuvra les sangliers vont arriver de partout ils vont quitter les étangs(plus proche 40km)quant ils va neiger ils vont descendre(les pyrénées 80km a vol d oiseaux)il est pas beau le pays ou je chasse?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
de ce matin dit par un chasseur agé : rien ne vaut le teckel , sa fait bien le ferme,sa reste a distance sur du gros sanglier et sa chope les petit sanglier ... , Le courant sa se fait taper et sa abandonne le ferme ... je me suis marrer, le type comprenais pas pourquoi ,je lui est répondu : tu veux que je te montre des courant qui n'abandonne pas le ferme ? le type a commencer a me redire que sa y vas , sa ce fait taper et sa par a la voiture ... je me suis calmer et j' ai laissé pisser !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 636
:lol: S' est vrai qu' on en entend des conneries :D :D
un jour il y a un qui ma dit qu' il avait arreté le matin au pied,comme son chien faisait il resté 12 min de rapproché a faire avant de levé (et pas une de plus) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 18:31 
Briquet vendeen 81 a écrit :
quant il pleuvra les sangliers vont arriver de partout ils vont quitter les étangs(plus proche 40km)quant ils va neiger ils vont descendre(les pyrénées 80km a vol d oiseaux)il est pas beau le pays ou je chasse?

bein je sais pas mais des comme ça on en entend ici aussi!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 706
Celle des porcelaines , elle est vraiment top quand même....

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 19:00 
Moi j en ai une , les GRAND GRIFFONS VENDEENS sont les meilleurs !!!!!!!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant