salut
ça fait lngtemp j'ai pas ouver de sujet alors je me rattrape^^
avec un sujet ou l'on peut mettre tout les trucs rigolo qu'on entend a droite a gauche!!
quelques uns pour commencer
mon chien est taré c'est a cause de consanguinité!! (je connais un chien mort sur la route, un bon chien en plus sont maitre a trouvé que cette explication...)
le male apporte la chasse et la femelle le phisique!! (ou le contraire, j'sais plus c'est tellement con!!)
les briquet de pays sont plus costaud que les lof!! (bein oui c'est connue)
les chien lof sont de grand corp malade remplie de vide (bon a part les gascons...

)
les briquet de pays ne transmettent pas leurs qualité sur plus de 4 générations (fallait bien qu'ils y en aient qui leurs trouve des défaults!!!)
mon chien prend des pieds de 15h (a 15h et 6 minutes il devient une brel^^)
mon chien ce bagarre au chenil il va attraper plein de sangliers!! (pour l'instant il casse les couilles aux autres , pas plus!!!)
les porcelaines sont des chiens fragile!! (d'ou leurs nom!! c'est pas plus con!!)
mon chien ouvre la porte du chenil, il chassera tres bien et se servira de sa tete!! (peut etre qu'il ouvrira la porte des parcs a mouton et refermera meme derriere luis!!!)
les briquet de pays sont plus malin (bein oui moi aussi je trouve les touristes tres con!!)
si un chien pure race se fait prendre par un batard elle feras toute ça vie des batards!! (bein oui si la petite graine du papa fait de la resistance et vire a coup de pied au culs tout les ptits nouveaux!!)
si vous en avez d'autres n'hésitez pas!!! moi j'en garde un peu sous le pied