Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 16:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Mars 2013 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
voila j'ouvre se poste car je viens de voir l'annonce de " nanar " sur la vente d'un chiot , et quelle déferlante de mauvaise langues il viens de prendre dans la gueule:evil: , je ne connait pas se type , ni mémé pas grand monde sur le forum , mais putain je ne vois l'interet de démonter un post de cette manière , pour les septiques et jaloux demander luis en MP ou par tel sa sera quand méme mieux , en fait le forum et relativement dangereux car vous vous faite déglinguer par des gens qui ne vous connaissent ni de nom ni de quoi que se soit :evil: si vous avez un doute aller voir la personne , qui la appelé de tous se qui le flingue :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
+1
moi qui voulait vendre un choit oufff je risque pas de le mettre

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 492
brigand a écrit :
voila j'ouvre se poste car je viens de voir l'annonce de " nanar " sur la vente d'un chiot , et quelle déferlante de mauvaise langues il viens de prendre dans la gueule:evil: , je ne connait pas se type , ni mémé pas grand monde sur le forum , mais putain je ne vois l'interet de démonter un post de cette manière , pour les septiques et jaloux demander luis en MP ou par tel sa sera quand méme mieux , en fait le forum et relativement dangereux car vous vous faite déglinguer par des gens qui ne vous connaissent ni de nom ni de quoi que se soit :evil: si vous avez un doute aller voir la personne , qui la appelé de tous se qui le flingue :?:

+1000000000000000

Tu as raison brigand, tout comme le disait dans un autre post Aurelie, depuis quelque temps, tout le monde crache gentillement sur tout le monde, sans les connaitre ou quoi que ce soit!!!! :x
Franchement moi qui y vais plusieurs fois par jour quand j'ai le temps, est bien je ne post pas souvent, ayant la peur que le venin de me vienne dessus. C'est un FORUM ou l'on peu S'EXPRIMER selon soit, non???????????? Mais bon... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:12 
Hors-ligne

Message(s) : 79
brigand a écrit :

Comme je l'ai déja dit dans un autre post " LE RESPECT " c'est une chose que beaucoup de monde on du mal a connaitre le sens et appliquer !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:19 
surtout matt 29 qui m'a pourris un annonces a mes debut et qui sévis encore!! pour lui interdit de vendre u :lol: n bon chien!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
+100 000 ;)
on est ici pour du plaisir avant tout alors n oublions pas le respect et la courtoisie

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 575
black30 a écrit :
+1

Si il est blanc je prends :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 181
merci mes je demande juste des explications après je suis tout a fais d accord de me tromper et de m en excusez mes citez quelqu un comme tu le fais est tout petit jamais je ne me le serai permi question déducation peut etre

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:45 
matt29 a écrit :
merci mes je demande juste des explications après je suis tout a fais d accord de me tromper et de m en excusez mes citez quelqu un comme tu le fais est tout petit jamais je ne me le serai permi question déducation peut etre

question education...... j'ai sans aucun doute des lecons a recevoir!!! mais...... surement pas de toi!!!! ;)
pourir des annonces pour je ne sais quelles raisons c'est grand???
comme je te l'ai dis j'ai la memoire longue et ça m'est resté en travers......

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Gascon11 a écrit :
black30 a écrit :
+1

Si il est blanc je prends :lol:

chutt si je me fait pourrir tu auras a faire a moi

Dernière édition par black30 le 22 Mars 2013 19:28, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant