les messages privées sont biens , certes , mais en "publics " c 'est mieux , parce que une personne qui donne un conseil , en privée , il te sert mais il peut également servir a d'autres personnes ....
Pour ce qui est "électronique embarqué sur les chiens " personnellement je m'en sert QUE pour récupérer les chiens .
j'étais obligé de m'en acheter car je laissais les chiens quasiment toutes les nuits de chasse dehors ... bref un autre débat ...
Pour les traitements vétérinaires ... je trouve que j'i laisse trop d'argent la bas ... surtout quand j'y vais le dimanche avec un chien blesser sur les bras ... un débats certes , mais tu chasse avec des CHIENS courants , un chiens courant et un chiens avant tout

il a besoin de manger ,de boire ,et de temps en temps d'aller voir le véto ... des débats qui doivent être dit en public ... soigner un maximum soit même ,au lieu d'aller chez le vétérinaire .
sur la plupart que tu as dit je suis d'accord avec toi .
Après les sujets sont bien répartis , chaque sujets de races est intéressent ... on peut voir grâce au vidéos et au discutions ...
voila tout ...