voila après quelque bonne petite séance sur une peau de sanglier qui a mon avis a fait effet je décide d amener cette après midi mon petit hurleur age de 4 moi edmi (peut etre un peu jeune) au parc pour lui montrée ce que représente un cochon vivant
car ces bien beau la peau mai ces pas ce que l on cherche 
me voila arrivée au parc a 14h mon collègue lâche 2 chien de 1 ans on fait le parc de fond en comble sans trouvée un de nos amie je décide alors de remontée le parc et la je vis mon sanglier se debobinan dans le bois je décide alors de mettre mon jeune sur la piste il le prend pleine bourre et se met a donner sur 300m alors la je vous explique pas la motivation que j ai pour la suite des événement après l avoir perdu je décide alors de le remettre la ou le cochon ce fait perdre il n est pas loin il et caler 50m en dessous moi dans 3 ronce impeccable le chien se met a donner le ferme et le cochon part le chien derrière j attend que le chien revienne et je décide de le remettre a la voiture car pour 4 moi edemi pas trop le faire forcer

voila comment ces passer la première rencontre de hurleur sur ces premier cochon

affaire a suivre ....