Je connais bien ce véto, c'est un bon, et si j'en crois ses clients un excellent seulement voila comme il est bon il est débordé et depuis plus de 5 ans il ne prend plus de nouveau clients.
Avec ce véto, il m'est arrivé un truc similaire. Un soir de décembre 2006, vers 19h00, il faisait grand nuit, je rentrais chez moi et dans la forêt domaniale de Moloy, dans un virage j'aperçois un chien allongé dans le fossé. Je m'arrête me disant que le chien devait sêtre fait tapper par une voiture. Je m'approche le croyant mort

quand je l'ai touché il s'est mis à gémir. Je l'ai de suite chargé dans ma voiture et suis allé chez ce véto pour le faire soigner. Quand je suis arrivé je lui expliqué le cas et là il m'a fait le même coup, qu'il ne voulait pas s'en occuper, qu'il ne prenait plus de clients. J'ai du changer de couleur et quand j'ai pris mon téléphone en le menaçant d'appeler les flics là il s'est exécuté, et c'est occupé du chien et, après avoir laissé un chèque de caution, j'ai appelé son proprio qui est venu le récupérer. C'était un Jagt (hé oui

j'ai surement sauvé un Jagt

),
Tout cela pour dire que si ce véto ne veut plus prendre de nouveaux clients je le comprends mais ce que je n'accepte pas c'est qu'il n'assume pas une urgence. C'est un reniement des devoirs de tout véto et il ne faut pas le laisser faire.