Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Fabien39
|
Publié : 03 Sep 2012 19:20 |
|
|
Bonjour a tous,j'ouvre se post pour dire que vraiment j'apprecie la chasse avec les copains, c'est vraiment comme sa que doit se derouler la saison avec une super equipe mais j'ai remarquer depuis quelque temps que la jalousie a tendance a vraiment casser toute les equipes de chasse autour de chez moi, je voulais juste dire arretez de jalousez vos voisin ou copains ,restons soudez et surtt si les copains ont de meilleur chien que vous alors mettez vous au travail, la reussite n'est possible que comme sa!! Comment sa spasse chez vous?
|
|
Haut |
|
 |
Fabien39
|
Publié : 04 Sep 2012 20:44 |
|
|
Certains d'entre vous on til perdu de bon copains par leur jalousie?
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 04 Sep 2012 21:01 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
si un de tes copains est jaloue , c'est pas un copain tout simplement perso petite équipe 6 , 7 . 5 a avoire des chiens aucun souci , mes nous ont est pas copains ......... mais potes
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 04 Sep 2012 22:39 |
|
|
fabien39, Dans la vie les seules personnes avec qui j'ai eu des soucis ce sont des chasseurs et dans différent département..il y a un soucis non??ah oui c'est sans doute moi mais pourquoi qu'avec des chasseurs?? la Jalousie habite énormément de personnes,c'est une maladie dont je ne suis pas atteint et mes amis non plus!! Comme je l'ai dis à plusieurs reprises le JALOUSIE tue le monde mais "brigand" dit une chose tellement vrai:si ce sont tes copains,tes amis ils ne sont pas jaloux sinon c'est juste des connaissances que tu as et ce n'est pas des hommes et surtout tu n'auras rien perdu du tout crois moi mais que certainement tes VRAIS amis ne vont pas tarder à se faire connaitre..un homme,un vrai n'est jaloux de rien ni de personnes! N'oublie jamais toujours des brouillons avant les pages propres.. aujourd'hui on est 3,4 à aller toujours ensembles de partout,et il n'y a et auras jamais aucune concurrence entre nous,on est amis à la chasse comme dans la vie,il n'y a pas que la chasse!! Quand un chien ou une poignée de chiens est derrière une bêtes c'est NOS chiens..
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 05 Sep 2012 04:40 |
|
|
J ai perdu plusieurs copain pour cela et surtout 2 Amis ! La Jalousie et vraiment moche !! Que se soit pour les chiens , et le reste ............ Je rajouterai juste que pour les chiens et la chasse , les Jaloux le sont toujours de se qu ils ne sont pas CAPABLE de FAIRE !!!!!! Je l ai dit une fois sur se Forum ,et sa ma value une volée de bois vert !!! Je tue a moi seul , par rapport aux équipe qui me touche et a ceux des alentours , plus de sanglier , 1 fois , 2 fois , 3 fois et 10 fois plus de sangliers que eux réunis, pour certaines équipes ils leur faut additionner leur score de 3 , 4 équipes !!! Ils sont Jaloux et m accuse !! De quoi ? Et bien de se qu il ne sont pas capable de faire !! C et a dire CHASSER !!!! La plupart meme jeunes , sont de Gros féneants !!! Non pas le courage de se surpasser , de faire l effort de crapahuter pour suivre les chiens ! A !!!!!Pour blaguer depuis le 4X4 , boire des canons a la cabane , ou rester aux bords des pistes et raconter 100 000 conneries ! La OUI ils sont fort !!! Meme très FORT !!!!!! Ils croient que avoir de bon chiens se fais tout seul !!!! Que tué un sanglier se fais seul !!!!!! Alors la jalousie leur donne beaucoup d imagination !!!!Et en développement de texte et rédaction , la sa fonctionne !! Je ne parlerai pas des MENSONGES et des inventions en tout genre , de ONT MA DIT !!!!!!!!!! J ai juste un petit mot pour eux , dailleurs certains vont lire se post .Messieurs si vous saviez a combien me passe aux dessus de la tete vos critiques , vos mensonges , votre haine , votre jalousie etc... Vous me faite presque de la peine et beaucoup rire , pendant que vous blaguer , moi je CHASSE !!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 05 Sep 2012 05:01 |
|
|
pour moi un cpain jaloux c'est pas un copain ,il y'a meme ceux qui t'appel une semaine avant l'ouverture pour te demander si les chiens sont en formes,alors qu'ils ne t'on pas appelez depuis la fermeture,a ceux là je leur repond que je n'ai pas eu encore le temps de les sortir du congele depuis la fermeture les vrais potes il n'y'en a pas beaucoup mais moi il me suffise 
|
|
Haut |
|
 |
thierry04
|
Publié : 05 Sep 2012 05:07 |
|
|
YO04 a écrit : J ai perdu plusieurs copain pour cela et surtout 2 Amis ! La Jalousie et vraiment moche !! Que se soit pour les chiens , et le reste ............ Je rajouterai juste que pour les chiens et la chasse , les Jaloux le sont toujours de se qu ils ne sont pas CAPABLE de FAIRE !!!!!! Je l ai dit une fois sur se Forum ,et sa ma value une volée de bois vert !!! Je tue a moi seul , par rapport aux équipe qui me touche et a ceux des alentours , plus de sanglier , 1 fois , 2 fois , 3 fois et 10 fois plus de sangliers que eux réunis, pour certaines équipes ils leur faut additionner leur score de 3 , 4 équipes !!! Ils sont Jaloux et m accuse !! De quoi ? Et bien de se qu il ne sont pas capable de faire !! C et a dire CHASSER !!!! La plupart meme jeunes , sont de Gros féneants !!! Non pas le courage de se surpasser , de faire l effort de crapahuter pour suivre les chiens ! A !!!!!Pour blaguer depuis le 4X4 , boire des canons a la cabane , ou rester aux bords des pistes et raconter 100 000 conneries ! La OUI ils sont fort !!! Meme très FORT !!!!!! Ils croient que avoir de bon chiens se fais tout seul !!!! Que tué un sanglier se fais seul !!!!!! Alors la jalousie leur donne beaucoup d imagination !!!!Et en développement de texte et rédaction , la sa fonctionne !! Je ne parlerai pas des MENSONGES et des inventions en tout genre , de ONT MA DIT !!!!!!!!!! J ai juste un petit mot pour eux , dailleurs certains vont lire se post .Messieurs si vous saviez a combien me passe aux dessus de la tete vos critiques , vos mensonges , votre haine , votre jalousie etc... Vous me faite presque de la peine et beaucoup rire , pendant que vous blaguer , moi je CHASSE !!!!!! tu a mille foi raison et surtout continu. 
|
|
Haut |
|
 |
zib07
|
Publié : 05 Sep 2012 05:46 |
|
|
YO04 a écrit : J ai perdu plusieurs copain pour cela et surtout 2 Amis ! La Jalousie et vraiment moche !! Que se soit pour les chiens , et le reste ............ Je rajouterai juste que pour les chiens et la chasse , les Jaloux le sont toujours de se qu ils ne sont pas CAPABLE de FAIRE !!!!!! Je l ai dit une fois sur se Forum ,et sa ma value une volée de bois vert !!! Je tue a moi seul , par rapport aux équipe qui me touche et a ceux des alentours , plus de sanglier , 1 fois , 2 fois , 3 fois et 10 fois plus de sangliers que eux réunis, pour certaines équipes ils leur faut additionner leur score de 3 , 4 équipes !!! Ils sont Jaloux et m accuse !! De quoi ? Et bien de se qu il ne sont pas capable de faire !! C et a dire CHASSER !!!! La plupart meme jeunes , sont de Gros féneants !!! Non pas le courage de se surpasser , de faire l effort de crapahuter pour suivre les chiens ! A !!!!!Pour blaguer depuis le 4X4 , boire des canons a la cabane , ou rester aux bords des pistes et raconter 100 000 conneries ! La OUI ils sont fort !!! Meme très FORT !!!!!! Ils croient que avoir de bon chiens se fais tout seul !!!! Que tué un sanglier se fais seul !!!!!! Alors la jalousie leur donne beaucoup d imagination !!!!Et en développement de texte et rédaction , la sa fonctionne !! Je ne parlerai pas des MENSONGES et des inventions en tout genre , de ONT MA DIT !!!!!!!!!! J ai juste un petit mot pour eux , dailleurs certains vont lire se post .Messieurs si vous saviez a combien me passe aux dessus de la tete vos critiques , vos mensonges , votre haine , votre jalousie etc... Vous me faite presque de la peine et beaucoup rire , pendant que vous blaguer , moi je CHASSE !!!!!! Assassin Moi on ma dit ce week end que mes chiens aboient pour rien!!! Le mec a plus de bide que ma belle soeur enceinte et ca ce dit meneur de chiens et ca te donne des lecon. Il a vu a la troisieme traque après 50 minute de rapprocher si ils aboyaient pour rien le ferme c'est produit a 100 metre de son poste et la bizarrement le soir plus de reflexions!!!! Quand a ce qui est de tuer devant les chiens on te jalouse aussi. Dans mon equipe c'est très souvent moi qui en tue le plus chaque année, mais aussi a la fin de la saisonil me manque 4 ou5 kilo. Je leurs dit qu'il peuvent le faire il fau ce bouger c'est tout!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 05 Sep 2012 06:34 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
Pour moi la chasse reste un plaisir pas une compétition , dans mon équipe je me rapproche plus de ceux qui pense comme moi et les autres on les e......des. Depuis environ deux saisons je chasse dans une petite équipe ou l'on cinq ou six , et là ils ont compris il chassent pour les chiens d'abord .Se sont des anciens de mon équipe qui sont partis . Cette année j'ai averti tous le monde en leur dissent que je ferrais chasser les chiens au max sans me preoccupé de personne avec un ou deux copains . Moi je ne chasse pas pour tuer mais pour faire travailler mes chiens au max , j'ai de bon copain au poste donc je travail aussi pour leurs faire plaisir et ils me rendent . voilà la chasse 
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
Cricri69
|
Publié : 05 Sep 2012 07:16 |
|
|
J ai lu une phrase sur ce forum qui m a beaucoup plus,en gros c était " si tu a de bon chiens pas la peine de t en venter sans arrêt les c est les autres qui le diront" j ai trouvé cette phrase super et je pense que si tous le monde le faisait ça déclencherait beaucoup moins de problème de jalousie, et de discutions qui mène à rien.
|
|
Haut |
|
 |