Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 02:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Exclusion de YO04
Message Publié : 07 Août 2012 10:32 
Hors-ligne

Message(s) : 531
Citation:
yo04 a écrit:
Beaglou 88 raconte nous comment tu a fait pour aller a la finale !!!! lièvres ;) Sa vas en intéresser plus d un !

Bonjour a tous,
Si c'est pour cette phrase que YO04 a été banni, c'est tout simplement inadmissible :evil: sous chaque question posé il peut y avoir un sous entendu, dans se cas il faut virer tout le monde :roll:
De plus c'est une atteinte a tout les membre du forum(notre liberté d'expression) en ten que tout petit membre de se forum et de la FACCC, messieurs dames les modérateurs je vous demande instament la réhabilitations de YO04, si vous voulez le bannir c'est votre probleme, mais trouver une juste raison merci :roll:
Si d'autre membre sont de mon avis qu'il s'exprime ici ;)
Je precise que lionnel n'est pas un grand ami (je ne l'ai rencontré qu'une seul fois au parc) et qu'il ne ma jamais donné de chien

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: exclusion de YO04
Message Publié : 07 Août 2012 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 495
C'est un comportement minable de la pars de la modération . Atteinte a la libertée d'expression , c'été une question simple de forumiste a forumiste . Mais en plus il n'y a aucune explication , la politique de l'autruche , on bannis et aprés silence radio a quel courage la modération . Ils attendent que le feu s'éteigne pour refaire appartion . Mais la le feu il est parti pour un moment ça va en bruler des héctares . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 222
Pourquoi Yo04 à été exclu :?:

Juste pour la phrase citée au dessus :?:

Et bien je ne vois pas de mal dans sa phrase :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Moi non plus je ne connais pas Yo04 physiquement,un seul coup de téléphone fin 2011 et c'est pas pour autant que je ne trouve pas son exclusion du forum comme injustifiée et scandaleuse :mrgreen:
Cest un abus d'autorité avéré et caractérisé

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 10:56 
si c'est pour ça il y a en effet un gros pb...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
si ils veulent qu'on parlent des choses qui dérangent on va en parler au cas où certains ne soient pas au courrant.
a propos de la fête de la chasse de laverdière sur le sujet on peu pas s'exprimer librement tout est supprimé
la réponse la voila:
tout simplement parce que les modérateurs qui nous rabachent sans arret d'avoir une attitude exemplaire de portée les valeurs de la faccc etc.....
et bien pendant se temps que nous représentons cette association monsieur les modérateurs préferent s'organiser un combat de boxe.
a elle est belle notre association avec ses personnes haut gradés qui se foutent sr la geule devant les yeux du grand public et après on veut nous donner des leçons.
une chose au moins quand on a des comportements comme ça on se cache et on se tait surtout.
le pire c'est qu'aucune sanction n'a était prise!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 11:10 
tu as jamais vue personne parler fort avec les mains??
je voit pas le rapport avec ce post et les concernés n'ont rien a voir avec cette affaire.....
puis c'était a la fin de la fête il ne restais que quelques personnes....
et puis il est modérateur il ce doit d'etre exemplaire sur le forum le dimanche il fait un peu ce qu'il veut s'il avait eu envie de bronzer a poil a Agde je voit pas en quoi ça nous regarde..........

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
au moins une chose alors que les modos nous facent pas tout un sketch en parlant de l'attitude que l'on doit avoir et nous banir quand on ne l'a pas si c'est pour faire tout le contraire après

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 490
ramos11 a écrit :
si ils veulent qu'on parlent des choses qui dérangent on va en parler au cas où certains ne soient pas au courrant.
a propos de la fête de la chasse de laverdière sur le sujet on peu pas s'exprimer librement tout est supprimé
la réponse la voila:
tout simplement parce que les modérateurs qui nous rabachent sans arret d'avoir une attitude exemplaire de portée les valeurs de la faccc etc.....
et bien pendant se temps que nous représentons cette association monsieur les modérateurs préferent s'organiser un combat de boxe.
a elle est belle notre association avec ses personnes haut gradés qui se foutent sr la geule devant les yeux du grand public et après on veut nous donner des leçons.
une chose au moins quand on a des comportements comme ça on se cache et on se tait surtout.
le pire c'est qu'aucune sanction n'a était prise!

:lol: :lol: non,je reve

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 11:20 
non mais on te parle du forum le dimanche si tu veut fumer des bambous te friter ou conduire sans permis tu fait ce que tu veut!! il est modo pas elu de republique!!!

bref c'est pas le debat si tu veut savoir ce qui c'est passé tu y telephone ou tu vas le voir pour en discuter

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant