Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 13:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 92 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Notre forum, l'avis sur la suppréssion des sujets divers
Le sondage s’est terminé le 29 Juil 2012 11:20
OUI je suis d'accord avec la nouvelle politique et je m'explique. 19%  19%  [ 20 ]
NON je ne suis pas d'accord avec cette politique et je m'explique. 81%  81%  [ 84 ]
Nombre total de votes : 104
Auteur Message
Message Publié : 19 Juil 2012 11:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Bonjour a tous!

Sommes nous bien d'accord que nous parlerons librement et de façon courtoise d'une decision prise et qui nous concerne tous et nous ne sommes pas la pour juger le travail de ceux qui on la mal-chance de la faire appliquer ( peut être a contre-coeur)?
Par ce que si ce sondage sert a regler ces comptes avec la modération, sans parler de notre vrai intérogation, moi je le fait desactiver.

Ce sondage vas nous permettre de donner notre avis, et qui sait, peut être cela sensibilisera les responsables de cette décision.

Cela vas surment me couter encore quelque plumes....

Mais je suis adhérent depuis longtemps, toute ma famille également, même mes deux jeunes enfants. Je participe a tous les évements de mon departement. J'ai crée avec quelque forumistes une des derniere chasse au chien courant du 21, qui acceuil chaque weekend en invité des copains du departements ou d'ailleur qui n'on pas de térritoire ou subisse des discriminations.

Le concours de pied et sur Chevreuil devrais se faire sur ce territoire.

bref si je donne mon ''pédigré' s'est que je pense être en toute modesti un promoteur de notre association dans un département ou cela est compliquer.
Aprés un desaccord sur ce forum, un jours on m'a téléphoner (un trés haut responsable) et dit sans me connaitre que je n'avait RIEN A FAIRE A LA FACCC......

BREF, la FACCC elle appartient a tous il me semble. Donc merci de donner votre avis et de ne pas polluer le sujet.

Merci beaucoup a vous

Ps: Si vous avez peur d'avoir des remontrances ou autre, vous avez la possibilité de voter sans laisser de commentaire, ce qui vous assure la confidentialité.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 19 Juil 2012 16:31, édité 4 fois.

Message Publié : 19 Juil 2012 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Je dois partir au boulot donc pas vraiment le temps de m'exprimer mais j'ai voté non et je me suis déja exprimé hier sur le sujet.
Je reposte donc mon message ci dessous, en précisant que depuis, Guy a pris le temps de me répondre en mp. J'attends comme vous tous la suite des réponses aux questions que l'on se pose tous.

Je suis pas trop du genre à avoir la critique facile mais là honnêtement c'est du grand n'importe quoi.

J'ai pas mal de potes qui n'interviennent plus sur le forum car ils en ont marre des guéguerres intempestives. Si cette fois ci on doit venir ici pour parler de CC et uniquement de ça mais vous rendez vous compte la manière dont on se ferme au monde??
Mais sans rire quelle image on veut donner de nous, des gens sectaires qui n'ont que la chasse en tête? Ca va bien faire sourire nos détracteurs et ils auront raison !!

Cet aprem j'ai voulu poster dans la rubrique tour de France aprés avoir eu les poils dréssés sur les bras en écoutant la victoire de Thomas Woecler notre petit frenchie, et ben je suis arrivé trop tard... Interdiction formelle de parler vélo par ici... J'ai de suite envoyé un mp au modo à l'origine du verrouillage, j'attends encore la réponse.

Là, trés franchement les mots me manquent pour décrire la bêtise à laquelle j'assiste impuissant, je suis le premier à créer ou a participer à des posts qui abordent la nature, la pêche, les champignons, le sport alors si le forum se veut devenir un outil sectaire et fermé à tout et tous, et bien il le deviendra peut être sans moi. Ca changera rien mais j'aurai au moins la fierté de ne pas participer à la mascarade.

PS : Afin que mon message puisse rester en ligne un laps de temps assez long pour être lu, je parle bien évidemment du tour de France à dos de CC. La team beagle, la poitevin team, l'équipe GGS etc etc...

Image

Message Publié : 19 Juil 2012 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Je ne suis pas pour cette nouvelle orientation, car si on ne doit pas parler que chiens courant, il ne doit ouvert qu'aux adhérents comme l'avait proposé notre ami Serge66.

Donc on doit interdire l'inscription de personne ne possédant pas de chiens courant.

Message Publié : 19 Juil 2012 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
j'ai voté et j'ai voté non je ne le cache pas
bien souvent on entends parler de la famille Faccc,elle doit se limiter aux CC, je ne pense pas tant que le forum reste a un fort pourcentage sur la chasse aux chiens courants et tous ce qui l'entoure,je ne vois pas en quoi le fait de partager la vie inter chasse,dans la courtoisie,politesse et tout ce qui va avec,bien entendu,peut désavantager le forum,rien que le fait de parler du tour de France m'a permis de voir un peu le territoire de certains quand ils vous disent que le tour arrive chez eux,pareil pour les anniversaires si on prend le nouveau règlement a la lettre on ne doit plus les souhaiter,c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir
après quand il y a dérapage,insulte en direct sur le post ou en MP c'est normal que le post soit verrouillé,voir supprimé,et que des sanctions soit prise,mais merci de mentionner le pourquoi,qui évitera des dérapages,quand par exemple des personnes sont insultés en MP suite a un post,on explique,on verrouille et on sanctionne
mais pas pour une divergence d'opinion ni pour une plaisanterie mal interprété,dans ces cas là il vaut mieux tous autant qu'on est, avertir la personne que sa blague peut être mal interprété et peut blesser,les modos ne sont pas les seuls a pouvoir le faire,il faut juste un peu de civisme et d'intelligence a mon avis

Message Publié : 19 Juil 2012 12:27 
Je ne suis pas pour cette nouvelle politique de l'interdit.
je suis pour le debat et l'ouverture au autres.
j'ai ennorment apris sur ce forum,sur pleins de sujets ,qui sont lie au chiens courrant et plein d'autres sujets DIVERS qui ons rien n'avoir aux chiens courrant.

vives la chasse aux chiens courrants et a l'ouverture d'esprit ;)

Message Publié : 19 Juil 2012 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Je suis tout à fait d'accord pour qu'un sondage soit mis en ligne.
Mais là les gens répondent sur quoi? La restriction de la rubrique "divers".
Alors, il faut changer la question et se limiter à ça.

S'il faut se prononcer sur toutes les règles du forum (voir le sujet: Le Forum de la FACCC) avec uniquement oui ou non, ça me paraît très restrictif.

Message Publié : 19 Juil 2012 12:56 
J ai voter NON .

Message Publié : 19 Juil 2012 13:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Moi aussi et je ne donnerais pas mon avis car celui-ci serait modéré et conduirait forcément à mon exclusion :twisted: !
Toutes mes condoléances pour la perte tragique de notre forum !!! :(

Message Publié : 19 Juil 2012 13:19 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
J'ai voté non parceque, je pense qu'il y a d'autres sujets de discution que la chasse aux chiens courants, qui ont un intérèt et malgré que je sois un passioné de chasse, les sujets de discution peuvent intéresser certains et ne pas du tout attirer l'attention pour d'autres!!!!!! Mais on doit rester libre de discuter sur les sujets qui nous tiennent a coeurs pour certains et celui qui ne se sent pas concerné, passe son chemin!!!!!!!!!
En un mot rester libre de débattre du sujet qui "m'interesse" et ne pas me retrouver dans "un carquant"dans lequel je me retrouverai a l'étroit!!! :D
Pierrot

Message Publié : 19 Juil 2012 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 164
+1 non
Dans notre vie les chiens ont une grande place, mais quant il vous arrive une grosse merde, vous vous rendez compte qu'il existe autre chose, alors autant pouvoir en parler librement et pouvoir ce changer les idées.
Les chiens c'est très bien, mais il y a pas que ça dans la vie.
Nous avons tous une famille, une autre passion, un boulot, etc...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 92 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant