Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 02:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Juil 2012 09:05 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Voila suite a un sujet attachement a la chasse ca ma donné envie d'ouvrir ce sujet.

Depuis 3 ans je me suis casé avec une chasseuse, et franchement c'est tro bon de pouvoir partager ca passion avec sa femme.
Depuis 2 saisons elle integrer mon equipe de chasse, et ca ce passe a merveille, je lui ai en quelque sorte fai tuer son premier sanglier en lui laissant un poste fétiche pour moi.
Que du bonheur j'etai encore plus content qu'elle ce jour la.
Elle regrette un peu de pas mener les chiens car ca j'ai du mal à déléguer :oops:

Bon elle est moins mordu que moi mais elle vient quand meme presque tout les weekend.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 554
Moi c pas ma femme mais ma copine pour le moment petetre ma futur femme on vera et elle vien a la pike

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 09:16 
Hors-ligne

lucas81 a écrit :
Moi c pas ma femme mais ma copine pour le moment petetre ma futur femme on vera et elle vien a la pike

Moi aussi c'est que ma copine pour l'instant.
La Pike c'est la chasse???

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 09:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
moi et franchement c'est trop bon,t'es plus obligé de faire gaffe a l'heure pour pas rentrer en retard :D par contre je peux pas boire car elle boit plus que moi et il faut bien ramener la voiture :oops: :roll: sinon c'est super de partager sa passion avec sa femme et quand elle tue je suis sur que je encore plus heureux qu'elle et pour la saison prochaine elle abandonne le poste pour venir traquer avec moi et a même prévu de se prendre un chien de pied rien qu'a elle :D

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 09:36 
Hors-ligne

CHRISTOPHE 24 a écrit :
moi et franchement c'est trop bon,t'es plus obligé de faire gaffe a l'heure pour pas rentrer en retard :D par contre je peux pas boire car elle boit plus que moi et il faut bien ramener la voiture :oops: :roll: sinon c'est super de partager sa passion avec sa femme et quand elle tue je suis sur que je encore plus heureux qu'elle et pour la saison prochaine elle abandonne le poste pour venir traquer avec moi et a même prévu de se prendre un chien de pied rien qu'a elle :D

Ah on doit avoir prsque la meme, chez nous c'est toujours celui qui tien le mieu qui conduit en locurence moi.
Il y a aussi un autre avantage, c'est quel me sort un chien de plus au pied le matin.
Ne lui demender pas d'en changer elle a ces habitudes maintenant.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 09:52 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Moi aussi ma copine chasse elle à même tué plusieurs sangliers et chevreuils :D je lui est offert une carabine comme elle aime bien alé au poste et c'est vrai que ça fais super plaisir quand c'est elle qui tue ,elle me récupère les chiens quand elle peut mais traqué elle aime pas plus que ça :( ,par contre je peut pas trainé à la cabane le soir en disant que je cherche les chiens comme certain collégue elle sait comment ça marche surtout pour ceux qui craigne la soif :lol: mais en même temps vu que je bois pas d'alcool ou très peu elle craint rien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 10:18 
moi ça me ferais c..er que ma future ex vienne a la chasse.......... les femmes au boulot les hommes a la chasse ou au bistrot!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
non je rigole mais ça me brancherais vraiment pas plus que ça........

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 10:27 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Pas moi et c'est pas prés de changer !!! Elle a du mal à comprendre comment on peut être aussi idiot pour chercher les chiens des journées entières sans manger, se mettre dans des états pas possible pour des histoires de chasse et en plus supporter les odeurs de chiens dans la bagnole alors :lol: ....mais elle tolère cela avec beaucoup de patience bref je me dis que j'ai de la chance! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
ggv04 a écrit :
moi ça me ferais c..er que ma future ex vienne a la chasse.......... les femmes au boulot les hommes a la chasse ou au bistrot!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
non je rigole mais ça me brancherais vraiment pas plus que ça........

pourtant si tu en trouves une qui sait conduire ça pourrait te rendre service :oops: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 10:43 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Moi aussi elle vient a la chasse est elle a eux sont premier chien cette année. Mais ceux qui la passionne a la chasse c'est les chiens , tuer sa ne l'intéresse pas.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant