Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 13:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : La fin du forum.
Message Publié : 05 Juil 2012 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 894
et si demain le forum cessai d'exister...
A t-il eu globalement depuis son existence un effet bénéfique pour notre association ???
Que devient-il ???
Nous donne t-il encore les réponses que venions y chercher il y a cinq ans et plus ???

Eric

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La fin du forum.
Message Publié : 05 Juil 2012 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 676
personnellement si le forum cesse ça va en faire chier certains et pour certains ni chaud ni froid

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2012 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 513
moi perso g u beaucoup de reponce a des questions et j'espère que sa va durée longtemps
vive le forum et vive la FACCC :!: :!: :!: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2012 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
+1 000 000 avec juju!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2012 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 987
si le forum cessais, il me manquerais réellement même si je post peut, j'ai rencontré de bonnes personnes grâce au forum ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2012 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
même si je ne suis pas sur le forum depuis des années,je pense qu'il serait dommage qu'il arrète car il m'a permis de rencontrer des gens que je n'aurais pas forcement connu,appris énormément de chose sur l'élevage,la sélection,l'éducation des chiens et la chasse en général
après il y a forcément des prises de tête, des divergences d'opinions mais jusqu'a ce jours je ne pense pas que des personnes du forum ce soit retrouvé pour ce casser la gueule et honnêtement le forum serait il aussi lu si tous le monde était d'accord?
nous sommes tous là pour la même chosela passion du chien courant,tous a notre façon,après il est vrai que certaines fois ça part en couilles,et c'est là qu'il faut nous montrer responsable et ne pas renchérir pour que ça dérape encore plus
après ce n'est que mon avis

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2012 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
le forum est bien , voila tout , sa permait de rencontrer des gens différent , une autre méthode de travaille avec les chiens que l'ont peut ignorer , il faut que sa dur , vive le forum , vive l'afaccc , vive les chasseurs aux CHIEN COURANT

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 04:37 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
La forum est une mine de renseignements, d'aide, de connaissances voir d'amis....
Il y a des divergences mais le monde est ainsi fait.

Je souhaite longue vie au forum mais surtout à la FACCC.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 05:51 
Le forum ma fais connaitre beaucoup de monde de différentes régions . Nous avons sympatisés depuis , pris contact et nous sommes rencontrer pour la plupart .Meme dans ma propre AFACCC , je ne connaissais presque personne .
J aurais aimer plus jeune avoir un forum comme celui la , que se soit pour les connaissances et expériences en élevage , les combines , le materiel les avis d utilisateurs , les concours ,les rencontres , etc .....
Depuis deux ans , je chasse avec une nouvel équipe ( David 04 ) une a deux fois par semaine , alors qu ils habitent juste derrière la montagne ! ont c est connus grâce a se forum .
J ai fais connaissance de Gascon 23 , avec qui j ai pu croisés mes chiens .
Des petits jeunes avec lesquels ils est toujours ( ou presque ) intéressant de discuter .
Sa ma permis de retrouver ma plus veille origine de mes meilleurs chiens presque perdu ,chez TOPH 83 !
Et pleins d autre comme Coco madani , Fred01 , L ours ,Olive DECA , La ronce ,Alex 30, TRIO06 ,Beber, benoit 69 , Ramos 11 ,Mozart , MAX 199 , Johan 21 ,laulau, schtern, arnaud 19, nivernais 19 , vobois , etc .........
Enfin pour moi beaucoup de bonnes choses , et malgré mes prises de gueules je n'en veut a personnes . Nous sommes différents c est tout .
Je pense que le jour ou il faudras une mobilisation des troupes pour une cause a défendre , et bien croyez moi . La famille du forum seras la , et nous seront plus FORT avec se point communs qui est le FORUM !!
Certains ne se rendent pas compte le nombre de personnes qui visitent le forum !!!!! Et qui reste discrètement a lire sans jamais intervenir .
J espère que se belle outils de communication ne s arrêteras pas et que malgré les prises de gueules de certains , qui finissent toujours par s arranger dailleurs ,nous resterons tous unis autour de notre passion commune qui est le Chien Courant et ses Chasses .

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 06:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Ce forum est une mine d'or car riche en émotions, en partages et en échanges. Il m'a permis de connaitre au travers de récits, d'autres manières de chasser, de mener les chiens, d'autres chasses sur des gibiers autres que le sanglier...d'avoir des réponses à beaucoup de questions sur l'élevage, la santé, l'équipement, le dressage du chien courant, il permet aussi de faire connaissances avec des personnes de régions éloignées ou avec des personnes tres proches de chez soi mais que l'on aurait probablement jamais connu autrement !
Il permet de lier de solides et réelles amitiés comme dans mon cas avec Yo04, Gascon23, Hacienda06, Lili07, Ramos11, Trio06 (bon lui c'est mon cousin donc c'est encore différent).....etc....et avec énormément d'autres dont la liste serait trop longue à citer ! Alors il est vrai que la fougue et la passion de certains dont je fais parti provoquent parfois des excés et demandent à être canalisés, guidés, calmés et donnent beaucoup de travail aux modérateurs qui comme me l'a dit Uareus (il y a quelques jours) ne sont au départ pas nommés pour cela mais pour aider et aiguiller les forumistes en cas de difficultés....mais il suffirait d'en nommer 2 ou 3 de plus pour les soulager un peu dans cette délicate mission BENEVOLE et leur éviter de perdre les cheveux (même si pour certain il est déjà trop tard lol :mrgreen: ;) ) ! Alors je n'ai qu'une chose à dire:
Longue vie au forum, à la FACCC, aux passionnés de chien courant, à nos compagnons à quatre pattes... et que Saint Hubert veille sur vous tous! :D ;)

Dernière édition par Tophe83 le 07 Juil 2012 21:22, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant