Je te donnerai les mèmes conseils qui t'on été donné jusque la, mais vu par un vieux de 64ans qui a eut comme passion "première" la chasse et les chiens, nous notre génération dans l'ensemble nos épouses "ont subi" notre passion qui souvent a du ètre excéssive

mais en bonnes épouses elles se sont pliés a nos excés!!!!Aujourd'hui les jeunes femmes de votre génération ont une autre "analyse" du couple et elles ont surement raison

Je dirai pour simplifier qu'il ne faut pas "tirrer les draps toujours du mème coté"

C'est pour cela que dans notre équipe de chasse au sanglier ou nous avons pas mal de très jeunes (célibataires) et des jeunes avec des épouses jeunes et de jeunes enfants, quand nous avons monté l'équipe, je leur ai dit "les gars on va chasser au sanglier le mercredi et le samedi, le dimanche vous le consacrerez a vos enfants et a vos épouses et tout le monde sera content!!!

A moins de trouver "une chasseresse, il y en a de plus en plus et c'est une bonne chose!!!!!!
Avec ses conseils tu fera selon ton idée,mais sache que tu a choisi un attachement et une passion très saine!!!!
Pierrot