Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
julien06
|
Publié : 02 Juil 2012 08:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Bonjour, Juste un petit message pour vous raconter ma mésaventure qui fort heureusement c'est bien terminée... Ayant perdu ma chienne, j'ai mis tous les moyens en oeuvre pour la retrouver, dont des afichettes. Des personnes mal intentionnées ont voulu profiter de la situation et me tendre un guet apen. Ils n'avaient pas la chienne que j'ai finalement retrouvé 4 jours après sa disparition. Voila, si mon expéreince peut servir, soyez prudent en cas de perte d'un chien, des personnes sont prêtes à tout pour de l'argent...
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 02 Juil 2012 08:46 |
|
|
 ???
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 02 Juil 2012 11:35 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1595 Localisation : 43
|
??? En effet. Précises un peu stp.
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 02 Juil 2012 18:52 |
|
|
Peut tu nous précisez d avantage ta mésaventure , svp ? Et connait tu tes agressseurs ?
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 02 Juil 2012 20:33 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut julien, une mésaventure qui pourrait bien se reproduire tu as bien fais de nous en avertir, plus rien ne nous surprend aujourd'hui, c'est lamentable  sur vos messages ne mentionez pas de récompense en cas de restitution du chien, qui dit récompense dit pognon et qui pognon dit personne malveillante une personne bien intentioné vous rendra votre chien juste pour le plaisir, ça existe encore 
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 03 Juil 2012 07:30 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Pour vous apporter quelques expliquations.. Samedi minuit, je reçoit un appel en n° masqué comme quoi un gars essaie d'attraper ma chienne. J'enfile des fringues et fonce, la nuit d'avant un voisin m'avait déjà appeler pour un chien en divagation qui été une fausse alerte. 2 min après il me rapelle pour me dire qu'il a attrapé la chienne et me dit de le rejoindre en bas de chez lui dans un quartier... populaire! Je lui demande son n° de tél, il me donne un n° à 12 chiffres! Il me demande de faire très vite, veut à tout prix savoir ce que j'ai comme voiture et je comprend vite qu'il n'est pas seul. J'appelle mon père pour le rejondre chez lui. J'appelle la police leur prédisant le coup fourré; ils ne veulent pas se déplacer et me demande d'y aller et de les appeler en cas de poblème. Le gars continue a m'appeler, me disant de faire vite et veut toujours que je lui dise dans qu'elle voiture je roule! J'arrive chez mon père qui le prend en ligne et lui explique qu'on attend mon frère pour venir, le gars l'insulte. Mon père décide d'y aller incognito en repérage, pendant que je fait parler le gars. Je le teste sur le chien et son discours est de + en + contradictoire. Je décide de lui dire de relacher le chien s'il l'a en sa pocession, que je pense qu'il ne l'a pas et que j'ai appelé la police. Le gars m'insulte, il veut me faire payer etc. Bref il n'a jamais eu le chien en sa pocession et voulait tout simplement me racketter. J'ai retrouvé la chienne le lendemain qui était "hebergeé" depuis 2 jours chez des gardiens d'une maison! Voilà pour cette mauvaise expérience. Sur l'annonce je n'avait pourtant pas mentionné de promesse de récompense. Je pense qu'il faut en cas de perte d'un chien , garder des informations pour soi et tester la personne qui l'a soit disant retrouvé.
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 03 Juil 2012 07:33 |
|
|
Dans quel monde vivont nous !!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Jul66
|
Publié : 03 Juil 2012 07:49 |
|
|
Putain les en..... En tout cas merci du partage de ton expérience on sait jamais ça peut se reproduire.
a+
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 03 Juil 2012 08:14 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|