Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 11:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Juil 2012 10:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
ca tete a fait 2 tours :lol:

Message Publié : 01 Juil 2012 13:22 
Je ne connais absolument pas le boxeur de la première vidéo..
Par contre Prince je le connais très bien,je suivais sa vie,sa collection de Ferrari ,son style unique de se moquer de ses adversaires et sa boxe particulière mais très efficace..Dans la vie Prince Naseem est quand même un homme d'affaire,ce n'est pas n'importe qui et il était surtout un des meilleurs boxeur toutes catégories confondues et fait partie de beaucoup d'associations pour les enfants malade.
Aujourd'hui on ne parle que des footballeur qui gagne de l'argent et qui insulte les arbitres,qui ne signes pas d'autographes aux gamins,en clair qui se moque de leurs pays,et ben un mec comme Prince,il se moque de ses adversaires mais c'est juste le show qui fait ca,c'est un mec dans la vie qui gagnait aussi beaucoup d'argent et qui pourtant passait des heures à signer des autographes.C'est un homme tout simplement généreux malgré son comportement de show man!!
Quand à moi je ne me vois pas du tout arriver sur un ring comme cela puisque tout simplement je ne suis pas Prince,puisque ce n'est pas ma personnalité et que quand tu rentres sur un ring ce n'est pas pour t'amuser et que surtout faut pas te louper..
C'est ce que le boxeur de la première vidéo a oublié,il s'est focalisé sur le show et en a oublié de boxer..comme un footballeur aujourd'hui de l'équipe de France se focalise sur ses millions et ses transfert en oubliant de jouer au ballon c'est à dire faire son job, faire honneur à son sport qui est populaire et surtout honneur à son pays!!

Message Publié : 01 Juil 2012 14:05 
Je l'ai toujours dis sans honte,je pratique un sport "ingrat",c'est un sport avec de grosses contraintes,de gros sacrifices,pas populaire puisque pas tout le monde peux le pratiquer et surtout qui ne "paye" pas financièrement a moins d'être en Amérique et être Américains!!!
Aujourd'hui la France est pour le sport à tout le monde,le business passe avant le sport ce que je ne comprendrais jamais,mais c'est pas moi qui vais changer le système on est bien d'accord!
Si je triche,je ME triche et le jour de la compétition je vais le payer à un moment ou à un autre.
Pour faire un sport comme le mien (ATTENTION sans aucune sans prétention) il faut être droit,rigoureux, aimé l'effort et avoir un mental très très dur.Si ca va mal le coéquipier ne viendra pas t'aider...Comme je suis dans mon sport,je suis dans la vie sinon je n'en serais pas là et c'est aussi parce que je ne peux pas me trahir moi même que je ne pourrais trahir mes amis..

Message Publié : 01 Juil 2012 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Bonjour coco je voudrais savoir si tu vas aller chercher les autres ceintures maintenant que tu as la wbf merci.

Message Publié : 01 Juil 2012 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 531
coco MADANI a écrit :
Par contre Prince je le connais très bien,je suivais sa vie,sa collection de Ferrari ,son style unique de se moquer de ses adversaires et sa boxe particulière mais très efficace..Dans la vie Prince Naseem est quand même un homme d'affaire,ce n'est pas n'importe qui et il était surtout un des meilleurs boxeur toutes catégories confondues et fait partie de beaucoup d'associations pour les enfants malade.
Aujourd'hui on ne parle que des footballeur qui gagne de l'argent et qui insulte les arbitres,qui ne signes pas d'autographes aux gamins,en clair qui se moque de leurs pays,et ben un mec comme Prince,il se moque de ses adversaires mais c'est juste le show qui fait ca,c'est un mec dans la vie qui gagnait aussi beaucoup d'argent et qui pourtant passait des heures à signer des autographes.C'est un homme tout simplement généreux malgré son comportement de show man!!
Quand à moi je ne me vois pas du tout arriver sur un ring comme cela puisque tout simplement je ne suis pas Prince,puisque ce n'est pas ma personnalité et que quand tu rentres sur un ring ce n'est pas pour t'amuser et que surtout faut pas te louper..
C'est ce que le boxeur de la première vidéo a oublié,il s'est focalisé sur le show et en a oublié de boxer..comme un footballeur aujourd'hui de l'équipe de France se focalise sur ses millions et ses transfert en oubliant de jouer au ballon c'est à dire faire son job, faire honneur à son sport qui est populaire et surtout honneur à son.. pays!!

Je suis venu te voir boxer samedi, j'ai vu un homme qui a tout donné qui ne pensai pas a faire du show ou du BlaBla.....
Dimanche j'ai chercher un petit mot sur ton emormeperformence, mais rien :evil: ni stade2 ni sport+ ou autre c'est une honte :roll: vaut mieux parler de "ses petit con gâté" de fouteux.Je suis amateur de rugby "ancien joueur" j'ai ensuite encadré des jeunes, mais ca a l'air de prendre le même chemin :roll:
Encore bravo a toi pour ce que tu as fait, mais surtout pour ce que tu es, un exemple a suivre pour beaucoup de monde dans le sport ;)

Message Publié : 01 Juil 2012 18:27 
chasseur74 a écrit :
coco MADANI a écrit :
C'est ce que le boxeur de la première vidéo a oublié,il s'est focalisé sur le show et en a oublié de boxer..comme un footballeur aujourd'hui de l'équipe de France se focalise sur ses millions et ses transfert en oubliant de jouer au ballon c'est à dire faire son job, faire honneur à son sport qui est populaire et surtout honneur à son.. pays!!

Je suis venu te voir boxer samedi, j'ai vu un homme qui a tout donné qui ne pensai pas a faire du show ou du BlaBla.....
Dimanche j'ai chercher un petit mot sur ton emormeperformence, mais rien :evil: ni stade2 ni sport+ ou autre c'est une honte :roll: vaut mieux parler de "ses petit con gâté" de footeux.Je suis amateur de rugby "ancien joueur" j'ai ensuite encadré des jeunes, mais ca a l'air de prendre le même chemin :roll:
Encore bravo a toi pour ce que tu as fait, mais surtout pour ce que tu es, un exemple a suivre pour beaucoup de monde dans le sport ;)

Je te remercie chasseur74 c'est sympa ces petits mots qui font toujours plaisir,j'espère boire un verre avec toi pour faire connaissance à la cote st André..
Yoann42:Je ne sais pas trop encore je pense tout d'abord défendre ma ceinture WBF pour confirmer peut être avant noël ...on verra après réflexion des vacances sportives!

Message Publié : 01 Juil 2012 19:04 
j'l'ai pas encore fait donc bravo coco j'ai vue 2 3 rounds sur le net mais j'sais si tu a gagné au points?? il y a pas eu de ko je crois, un ou des block dawn??
chapeau en tout cas champion du monde c'est pas rien.......
et prince..... c'est comme la cote d'azur.. sur fait mais quand ça envoie derriere on ne peut etre qu'admiratif!!! surtout que ça reussi pas a tout le monde comme le turque... j'amais entendu parler non plus..... :lol:

Message Publié : 01 Juil 2012 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
REGARDER ROY JONES ET VOUS ME DIREZ DES NOUVELLES ;)

Message Publié : 01 Juil 2012 21:01 
slim30 a écrit :
REGARDER ROY JONES ET VOUS ME DIREZ DES NOUVELLES ;)

c'est un très bon aussi lui ;)

Message Publié : 02 Juil 2012 05:51 
La plus GROSSE qualité de COCO est de LOIN devant toutes les autres , et si rare a se niveau , c est l HUMILITE et la VRAI !!!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant