Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 14:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Juin 2012 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
ses le défaut de la chasse au sangliers malheureusement, si tu regarde bien au renard ya aucune histoire

Message Publié : 08 Juin 2012 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 258
griffonnivernais19 a écrit :
ses le défaut de la chasse au sangliers malheureusement, si tu regarde bien au renard ya aucune histoire

SA se mange pas :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 08 Juin 2012 21:16 
Hors-ligne

oui sa se mange pas deja sa en fait fuir pas mal et use une cartouche pour rien :lol: Perso de tent en temps aller au renard ces pas mal

Message Publié : 08 Juin 2012 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 276
trés bon sujet benoit :D rien que le fait de poser la question :P me dit que tu en connais la réponse :lol:

Message Publié : 08 Juin 2012 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 104
C'est aussi une chasse pour les forts caractères en général... ça provoque chez pas mal de gars un certain esprit de compétition et un état d'excitation que ne provoquent pas d'autres chasses... après allez savoir pourquoi ! L'aspect viandard est parfois vrai mais pas toujours, y a des gars qui n'en ont rien à faire de la bidoche et pourtant ils ne sont pas plus agréables !

Et c'est vrai que le sanglier est un peu vu comme l'élite des gibiers par pas mal de monde donc certains de ceux qui le chassent se prennent également pour des élites de la chasse ce qui à priori les empêche de respecter pas mal de règles et de personnes.... Enfin bon heureusement que tous les chasseurs de sanglier ne sont pas comme ça ! ;)

Message Publié : 08 Juin 2012 21:40 
Hors-ligne

Guigui71 a écrit :
C'est aussi une chasse pour les forts caractères en général... ça provoque chez pas mal de gars un certain esprit de compétition et un état d'excitation que ne provoquent pas d'autres chasses... après allez savoir pourquoi ! L'aspect viandard est parfois vrai mais pas toujours, y a des gars qui n'en ont rien à faire de la bidoche et pourtant ils ne sont pas plus agréables !

Et c'est vrai que le sanglier est un peu vu comme l'élite des gibiers par pas mal de monde donc certains de ceux qui le chassent se prennent également pour des élites de la chasse ce qui à priori les empêche de respecter pas mal de règles et de personnes.... Enfin bon heureusement que tous les chasseurs de sanglier ne sont pas comme ça ! ;)

+1 ces devenue une competition entre equipe a qu'elle equipe va avoir tuer le plus de sangliers.. dommage!

Message Publié : 08 Juin 2012 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 504
la jalousie!!!! cest le drame a la chasse. nous les mentalités c'est de tuer les sangliers qui sont la aujourd'hui, des fois 5 ou 6 et pas un survivant, tout ca pour ne pas que les voisins les tuent le lendemain sils seraient chez eux!!!ca c'est de la chasse et ca se prétent chasseur de sanglier.c 'est clair que pour le renard ya bcp moins de monde et moins d'attrait!!!!! :?
Et pour intégrer un groupe quand tu as des chiens.....c' est meme pas la peine d'y penser...tu as l'impression que tu va leur prendre leurs sangliers!!! Moi j'ai regler la chose, c'est peut etre moins bien direz vous mais comme se qui m'importe c'est mes chiens courant et bien je les sort seul en parc et je m'amuse des heures a faire courrir un sanglier.mes chiens s'eclatent, je suis satisfait!!es ce pas ca avant tout, la chasse au chiens courant?

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html

Message Publié : 08 Juin 2012 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
si tu veut te faire des énemis , chasse le sanglier , je sait de quoi je parle , 5 équipes sur mon acca

Message Publié : 08 Juin 2012 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Je me souviendrai toujours de se que m'a dit un ancien de mon équipe, si tu veut avoir des emmerdes " chasse au sanglier" .
quelques temps après j'ai compris pourquoi !!! :cry:
Mais bon j'ai sa dans le sang et a part me coupé les jambes rien ne m'arrêtera a continué de pratiqué ma passion !!! :lol: :lol:

Message Publié : 08 Juin 2012 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 504
brigand a écrit :
si tu veut te faire des énemis , chasse le sanglier , je sait de quoi je parle , 5 équipes sur mon acca

+1, maleureusement c' est la realité!!!!c triste

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant