je voit que beacoup sont fana de petits ragots (pas celuis a 4pattes) de petites histoire sur pierre, paul ou jacques....... savoir ce qui c'est passé a la verdiere si gilles baumes vas chasser le loup ou une bergere si kader snif la colle.... bref....
alors je vous invites a regarder fr2 le matin il y a un tas de feuilleton que l'on peu suivre tout l'été c'est pleins de rebondisement d'alliance de fortune de trahison et en plus il y a des culs!!
ou alors encore mieux, mais la ça va etre compliqué... essayais de devenir acteur de votre propre actualitées!!
franchement une affaire nous concerne sur le forum c'est l'exclusion d'un forumiste ou on attend des explications si ça ne vous suffit pas attendez demains fr2 ou courrez au tabac achetter voici ou galla......
on dirait les ptits conciliabules des vieilles de mon villages.......
je vous rassures il y a pas de méchancetée..... moi elle me font plutot de la peine... je me dit qu'est ce qu'elle doivent ce faire chier!!!
alors prenez ça comme vous voulez mais deja les affaires personelles je prefere les voir ce regler a coup de baignes ou encore mieux en s'expliquant en directe que sur le forum quand cela ne concerne pas le forum mais alors ce qui ne sont pas concerné et qui viennent remuer la merde..... les pauvres

vous vous ennuyez ou alors vous etes deja comme les vieilles
Remi Aymes