Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 11:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vous vous ennuyez???
Message Publié : 07 Août 2012 13:21 
je voit que beacoup sont fana de petits ragots (pas celuis a 4pattes) de petites histoire sur pierre, paul ou jacques....... savoir ce qui c'est passé a la verdiere si gilles baumes vas chasser le loup ou une bergere si kader snif la colle.... bref....

alors je vous invites a regarder fr2 le matin il y a un tas de feuilleton que l'on peu suivre tout l'été c'est pleins de rebondisement d'alliance de fortune de trahison et en plus il y a des culs!!

ou alors encore mieux, mais la ça va etre compliqué... essayais de devenir acteur de votre propre actualitées!!

franchement une affaire nous concerne sur le forum c'est l'exclusion d'un forumiste ou on attend des explications si ça ne vous suffit pas attendez demains fr2 ou courrez au tabac achetter voici ou galla......

on dirait les ptits conciliabules des vieilles de mon villages.......
je vous rassures il y a pas de méchancetée..... moi elle me font plutot de la peine... je me dit qu'est ce qu'elle doivent ce faire chier!!!

alors prenez ça comme vous voulez mais deja les affaires personelles je prefere les voir ce regler a coup de baignes ou encore mieux en s'expliquant en directe que sur le forum quand cela ne concerne pas le forum mais alors ce qui ne sont pas concerné et qui viennent remuer la merde..... les pauvres :? vous vous ennuyez ou alors vous etes deja comme les vieilles :lol:

Remi Aymes

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vous vous ennuyez???
Message Publié : 07 Août 2012 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 531
ggv04 a écrit :
je voit que beacoup sont fana de petits ragots (pas celuis a 4pattes) de petites histoire sur pierre, paul ou jacques....... savoir ce qui c'est passé a la verdiere si gilles baumes vas chasser le loup ou une bergere si kader snif la colle.... bref....

alors je vous invites a regarder fr2 le matin il y a un tas de feuilleton que l'on peu suivre tout l'été c'est pleins de rebondisement d'alliance de fortune de trahison et en plus il y a des culs!!

ou alors encore mieux, mais la ça va etre compliqué... essayais de devenir acteur de votre propre actualitées!!

franchement une affaire nous concerne sur le forum c'est l'exclusion d'un forumiste ou on attend des explications si ça ne vous suffit pas attendez demains fr2 ou courrez au tabac achetter voici ou galla......

on dirait les ptits conciliabules des vieilles de mon villages.......
je vous rassures il y a pas de méchancetée..... moi elle me font plutot de la peine... je me dit qu'est ce qu'elle doivent ce faire chier!!!

alors prenez ça comme vous voulez mais deja les affaires personelles je prefere les voir ce regler a coup de baignes ou encore mieux en s'expliquant en directe que sur le forum quand cela ne concerne pas le forum mais alors ce qui ne sont pas concerné et qui viennent remuer la merde..... les pauvres :? vous vous ennuyez ou alors vous etes deja comme les vieilles

Remi Aymes

:D :D :D
Vivement l'ouverture, ça va calmer du monde ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 13:49 
quand je m'ennuis je vais debourrer un chien voir les gonzesse fumer un jouin avec les amis
(ce que je vais pas tarder a faire ça me detendras)

mais j'evite de m'occuper de ce qui ne me regarde pas......

apres chacun son truc.......

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 14:01 
tkt pas ggv04,les gens commencent a comprendre ou on veux en venir!
ne pas se faire passer pour un mec qui va nous sauver alors que.. :D
et ca nous regarde tous au contraire!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 14:18 
je m'inquiete de rien a pars de ce qui me concerne.....
ma familles mes chiens et mes ronds le reste rien a secouer..........
mais tu connais le fond de ma pensé!!
maintenant libre a vous de faire ce que vous voulez........
ça ne m'empecheras pas de dormir ce soir... l'epaule que je me suis déboité oui.....

j'ai crue comprendre aussi... si tu juges bon de faire ce que tu as a faire fait le!!
je m'en contre fous.....

a la limite c'est ton idée ou choix apres qui t'aime te suivent!!
et pour te montrer que j'ai rien contre toi ou l'ami benoit vous venez quand vous voulez chez moi il y a pas de ring mais 8000H de chasse!!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
tu as bien raison Remi.par contre il parait on ma dit q un mec qui as des grands chiens tous blancs barbus dans le 04 aurai enfin c est l autre qui la vue et bien il aurai choppé la bergere sur la cayre pendant une sortie de chasse ..... bon allé ca regarde personne mais si c est vrai il est gonfflé si il la fait :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
il y a des personnes qui veulent nous faire croire qu'ils ont le cul propre et nous donner des leçons de civisme.
Moi ,on ne m'a pas dit, telle ou telle chose.
Mais j'ai vu des mes yeux, à La Cote ,3 donneurs de leçons arracher des pancartes sur des box,et urinersur des poignées de ces box.
Moi j'ai vu et n'avais rien dit ;) alors quand on a rien vu :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 894
lucernois 83 a écrit :
il y a des personnes qui veulent nous faire croire qu'ils ont le cul propre et nous donner des leçons de civisme.
Moi ,on ne m'a pas dit, telle ou telle chose.
Mais j'ai vu des mes yeux, à La Cote ,3 donneurs de leçons arracher des pancartes sur des box,et urinersur des poignées de ces box.
Moi j'ai vu et n'avais rien dit ;) alors quand on a rien vu :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
ouille ouille ouille,mais qu'est ce qui ce passe sur ce forum :shock:
on est loin de l'esprit faccc

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
et moi qui est pris cela pour une boutade.....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant