Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 17:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Verrouillage des posts...!!!!
Message Publié : 25 Avr 2012 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Ce forum est de plus en plus incroyable et porte bien mal son nom !!!! On ne peut plus échanger ! :cry: :cry: :cry: Nous ne demandons pas de faire de la politique mais juste de pouvoir INFORMER sur des choses qui nous concernent directement, nous, chasseurs que nous sommes et dont notre avenir dépend !!!!!! Et le plus stupéfiant, est que, l'an passé, Hervé Cart, nous demandait, nous, adepte du forum que nous sommes et fervent défenseur de notre passion, d'essayer d'intégrer le maximum de structures notamment les FDC afin de se positionner, de se faire connaître et de pérenniser notre mode de chasse. Cette attitude est de plus en plus déroutante. On ne nous fera pas croire que les FDC ne font pas de politique......!!!!!! :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 12:50 
Je pense que la politique n'a rien a faire sur le forum!
moi je chasse avec des amis qui n'ont pas les memes opignions que moi et on parle politique en plaisantant meme en rigolant on passe de très bonnes journées de chasse
La politique et une chose serieuse a ne pas melangé avec notre passion!
nous avont assez de sujets autour du chien pour nous exprimez
Et je pense que les federation feraient mieux de s'ecarté des partis et de resté neutre sans avoir d"etiquette!
cela n"empeche pas de mené des combat pour defendre le monde de la chasse

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 12:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
entièrement d'accord avec toi l'ours +10000000000 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
+1

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Salut Stéphanie,
il n'y a pas si longtemps Hervé nous avait fait un rappel concernant la façon de modérer
Citation:
La modération s'effectue afin de veiller à la bonne application du texte que chaque utilisateur valide préalablement à son inscription.

Nous vous conseillons donc de le relire.

Afin de donner un cadre aux modérateurs, le CA de la FACCC a demandé d'appliquer les règles ci-dessous :

- Suppression ou modification des messages inadaptés aux valeurs de l’association, irrespectueux ou pouvant porter atteinte à autrui, contraire à notre éthique, à notre charte ou pouvant exposer juridiquement la FACCC
- Suppression ou modification de tout message comportant une grossièreté manifeste
- Suppression de tout message comportant un procès d’intention
- Suppression de tout message mettant en cause la FACCC ou les AFACCC
- Suppression de tout texte rédigé en mode « Texto » ou « SMS »
- Suppression ou verrouillage de tout sujet / message à caractère politique ou religieux ou faisant du prosélytisme à cet égard (il existe d’autres forums plus adaptés que le nôtre pour exprimer ses opinions)

Ton message qui traitait exclusivement de politique a été il me semble fort justement vérouillé.
Par contre il y a modérer et modérer et moi ce qui me chagrine c'est que ce modérateur (comme trop souvent cela se passe) a agi avec beaucoup de mépris puisqu'il a modéré sans se nommer et sans aucune explication qui aurait sans aucun doute un effet pédagogique pour tout le monde :( :( .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Stéphanie entre informer et discuter et faire de la propagande masquer, il y a une grande différence.

Entre intégrer des structures cynégétiques afin d'avoir des adhérents FACCC LA ou on décide (CTL, CDCFS, FDC etc...) et intégrer des partis politiques, il y a une différence.

Hervé étais intervenu dans le sens intégrer les structures cynégétiques.

Comme l'avait dit un forumiste et a TRÈS JUSTE TITRE, le jours ou la chasse ne sera plus utiliser en politique, alors les écolos politiser (les plus important et puissant) nous foutront alors la paix.

CAR IL EST TRÈS DANGEREUX DE RÉDUIRE LE DÉBAT POLITIQUE DE LA SORTE:
1) Un des candidat n'as rien contre les chasseurs....
2) l'autre veut notre mort, donc votons tous pour le premier....

S’était un peut le post que Guy a verrouiller NON?

Porter sont choix politique lors d’élection si importante sur celui qui nous donne le plus de jours de chasse, est vraiment a mon avis un erreur, MÊME SI S'EST NOTRE PASSION, IL N Y A PAS QUE LA CHASSE DANS LA VIE!

Il ne faut pas oublier qu'il y a des chasseurs dans chaque courant politique, même écologiste. et Il y a des anti-chasse dans chaque courant politiques, même les plus traditionaliste.

La chasse, comme les instances représentatives nous concernant, doivent rester neutre, afin de se concentrer sur une seul chose;
La défense de notre passion!

Après il y a la vie privée et les convictions privées, car avant d'être chasseur, nous sommes tous des citoyens.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
+1

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Pour ma part je pense que se post devrais etre suprimer et j'ai envoyé un mp a l'admistration en ce sens quand je l'ai lu ,le forum n'a pas vocation a etre la vitrine pour quels candidats que ce soit a l'election.Johan tu as trés bien resumé ma pensé.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Sur le sujet verouille la politique n à pas été que le problème il ne faut pas mélange politique et religion j ai énormément d amis avec qui on partage pas les même idées que ce soit dans le forum ou pas chacun a le droit de penser ce qu il a condition De respecter et ne pas tous mélanger
Ps: si ce que tu dis n est pas plus beau que le silence alors tais toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 676
daniel a écrit :
Ton message qui traitait exclusivement de politique a été il me semble fort justement vérouillé.
Par contre il y a modérer et modérer et moi ce qui me chagrine c'est que ce modérateur (comme trop souvent cela se passe) a agi avec beaucoup de mépris puisqu'il a modéré sans se nommer et sans aucune explication qui aurait sans aucun doute un effet pédagogique pour tout le monde :( :( .

entièrement d'accord avec toi Daniel
cela serait plus clair pour tout le monde de savoir qui et pourquoi

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant