aco10 a écrit :
une ordure qui n'aime pas les animaux et qui n'a rien a foutre en campagne est en tain d'empoisonner mes chiens . j'ai emmené démon chez le véto dimanche dernier il est mort hier soir . j'ai emmené brigand hier matin il est toujours la bas . dejas biscotte en 2009 l'autopsie d'organe envoyée a lyon avait prouvée l'empoisonnement sans toutefois trouvé le produit actif.j'ai mis mes 6 autres griffons chez des amis . les vétos n'arrivent pas a les sauver il ne trouve pas ce qu'ils ont pu avaler.démon avait les reins qui ne fonctionnaient plus et avait toute la gueule intérieur brulé par des ulceres.je l'emmene lundi a auxerre pour prélevements d'organes . peut on m'aiguiller pour savoir ce que je doit faire , dépot de plainte ou autre et si j'entame une proçedure est ce que ça va servir a quelque chose en sachant que personnellement mais sans preuves je sais qui c'est . merci d'avance pour vos conseils.
Salut aco,
La FACCC a une assistance juridique et là c'est un cas qui rentre dans le cadre de cette assistance. Vois avec Jean Marie et le CA.
Malheureusement ça ne ramènera pas tes chiens.
Ce qui t'arrive est abominable
Ne pouvant pas faire autre chose, je t'envoie mon amical soutien
Cordialement