Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 17:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Chiens empoisonnés
Message Publié : 03 Nov 2012 10:08 
Hors-ligne

Message(s) : 192
une ordure qui n'aime pas les animaux et qui n'a rien a foutre en campagne est en tain d'empoisonner mes chiens . j'ai emmené démon chez le véto dimanche dernier il est mort hier soir . j'ai emmené brigand hier matin il est toujours la bas . dejas biscotte en 2009 l'autopsie d'organe envoyée a lyon avait prouvée l'empoisonnement sans toutefois trouvé le produit actif.j'ai mis mes 6 autres griffons chez des amis . les vétos n'arrivent pas a les sauver il ne trouve pas ce qu'ils ont pu avaler.démon avait les reins qui ne fonctionnaient plus et avait toute la gueule intérieur brulé par des ulceres.je l'emmene lundi a auxerre pour prélevements d'organes . peut on m'aiguiller pour savoir ce que je doit faire , dépot de plainte ou autre et si j'entame une proçedure est ce que ça va servir a quelque chose en sachant que personnellement mais sans preuves je sais qui c'est . merci d'avance pour vos conseils.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: chiens empoisonnés
Message Publié : 03 Nov 2012 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 258
slt .bien sur qu il faut porte plainte contre X.des ordures y en a partout :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2012 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 928
escuse moi l expression mais la c est des enculer!!!!!!les chiens et autre annimaux ne doivent pas etre pris a partie quand il y a jalousie ou autre,les chiens ni sont pour rien

tu sais ou tu as des doute sur la personne???

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2012 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 192
je n'ai que des amis dans ma commune il n'y a qu'une personne qui m'emmerde depuis des années , qui est le seul de mes voisins a soit disant entendre mes chiens gueuler et qui a dejas eu une réponse de la mairie comme quoi j'étais dans les dispositions communales et qu'apres enquete du voisinage personne d'autre que lui n'entend mes chiens .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2012 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
aco10 a écrit :
une ordure qui n'aime pas les animaux et qui n'a rien a foutre en campagne est en tain d'empoisonner mes chiens . j'ai emmené démon chez le véto dimanche dernier il est mort hier soir . j'ai emmené brigand hier matin il est toujours la bas . dejas biscotte en 2009 l'autopsie d'organe envoyée a lyon avait prouvée l'empoisonnement sans toutefois trouvé le produit actif.j'ai mis mes 6 autres griffons chez des amis . les vétos n'arrivent pas a les sauver il ne trouve pas ce qu'ils ont pu avaler.démon avait les reins qui ne fonctionnaient plus et avait toute la gueule intérieur brulé par des ulceres.je l'emmene lundi a auxerre pour prélevements d'organes . peut on m'aiguiller pour savoir ce que je doit faire , dépot de plainte ou autre et si j'entame une proçedure est ce que ça va servir a quelque chose en sachant que personnellement mais sans preuves je sais qui c'est . merci d'avance pour vos conseils.

Salut aco,
La FACCC a une assistance juridique et là c'est un cas qui rentre dans le cadre de cette assistance. Vois avec Jean Marie et le CA.
Malheureusement ça ne ramènera pas tes chiens.
Ce qui t'arrive est abominable :( :( :(
Ne pouvant pas faire autre chose, je t'envoie mon amical soutien
Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2012 11:22 
Effectivement, l'assistance juridique de la FACCC sert à cela. Il faut vite contacter Ninon au secrétariat 03 84 48 02 43. c'est elle qui s'occupe les dossiers.
Mais plus le dossier sera solide plus ce sera efficace. donc la première chose à faire est de porter plainte, et avertir aussi la DDTP (anciennement DSV) et la SPA.
J'espère sincèrement que les autre chiens pourront s'en sortir.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2012 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Aco,beaglou je pense t'a bien conseillé,fais le necessaire car si se mec est coupable de tels agissement c'est un c.....d et un danger pour tous le mondes...Sache que je suis dégouté pour toi,et te souhaite courage et sang froid dans cette histoire qui est a vomir... :( :( :(

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2012 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
b ien sur qu'il faut porté plainte , sinon ca recommencera plus tard sans jamais s'arreter .

Désolé pour tes chiens , bat toi

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2012 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 100
tout mon soutien pour toi et je ne comprend pas que des personnes s'en prenne aux animaux il faut vraiment être un lâche pour faire un tel acte. J'espere que cette personne sera jugée et punie!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2012 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Salut JM,

Tu sais ce que j'en pense et tu connais mon soutien.
En ce qui me concerne c'est moi qui est directement visé. Je te raconte en MP.

Amitiés et courage l'ami.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant