Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 10:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Modération
Message Publié : 04 Jan 2012 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Et encore un sujet vérouillé :(
Ca ressemble de plus en plus à : "touche pas à mon pot" :roll: :shock:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: modération
Message Publié : 04 Jan 2012 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 713
c'est la démocratie Daniel

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Dernière édition par didier48 le 05 Jan 2012 06:28, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2012 19:15 
Daniel tu t'es planté quand tu prétends "plus je connais les hommes, plus j'aime mes chiens"
Pour moi, et plus le temps passe, cette maxime tend à évoluer de la sorte : "plus j'aime les chiens (les nôtres et les leurs), plus je hais les hommes" et plus particulièrement certains chasseurs (ou prétendus tels) de la bête noire qui me donnent la nausée grave.
J'ai du pot car dimanche, je suis invité à faire chasser mes monstres avec des vrais potes, tu sais le genre de types qui ne vivent que pour la musique de leurs quatre pattes. Si on a la chance d'avoir une brisée, on va envoyer 35 chiens. "Faites du bruit" comme le répète Naguy.
P..... vivement dimanche prochain.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2012 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
De quel sujet parles tu Daniel? Car ça verrouille sec en ce moment.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Modération
Message Publié : 23 Jan 2012 09:22 
Hors-ligne

Et encore un autre sujet de vérouillé :evil: :evil: :evil:
Cette fois c'est le post de seb qui dénonçait ce qui n'est rien d'autre qu'un acte de braconnage et où bon nombre d'entre nous (enfin ceux pour qui le mot étique a une signification) apportait leur témoignage pour condamner.
Tous ceux qui voulaient encore dire leur écoeurement devant de tels actes ne le peuvent plus.
Il a suffit que je dénonce le fait que yo04 soutienne le braconnage d'un pépé pour que le sujet soit vérouillé.
Dans ce sujet, au lieu de vérouiller il suffisait de supprimer tous les post qui approuvaient ce type de comportement mais bon une fois encore c'est "touche pas à mes pots".
Evidamment le courageux modérateur l'a une fois de plus fait anonymement et sans justification :roll:
Il va être grand temps de se pencher sur cette façon de modérer il en va de notre crédibilité.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 09:33 
Je pense que GUY 06 fait bien son travail .Il ma plusieurs fois verrouiller des sujets , bannie plusieurs jours du forum ,mais j avais commis des fautes selon le règlement et la chartre de notre AFACCC .C est justice et donc juste !
Je nai jamais lu le règlement , ni la chartre , je ne sai dailleur pas ou ont la trouve ?
Daniel ,tes interventions sont toujours très riche , de tolerance , d amour , de sympatie , d exemple , de respect , de politesse ,etc .....J
Je pense que si se FAMEUX GUY 06 était celui que l ont veut bien nous faire croire a en entendre certains !!!Il ne serais pas la ou il est !!!Enfin , je pense .
Et puis l avantage avec GUY06 , c est que l ont peut l appeller , le rencontrer lui !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
DANIEL JE LE REPETTE, COMME ON EST ON CROIS LES AUTRES..... CHAQUE FOIS QUE TU INTERVIENS C EST POUR DIFFUSER DU VENIN, ARRETTE C EST MIEUX CAR TU NE COMPRENDRAS JAMAIS.....

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je ne suis la pour défendre personne bien au contraire mais je trouve que la modération est assez juste camême.
Concernant guy06 je ne le connait pas particulièrement mais je trouve que c'est un modérateur qui est assez proche de ses membres du forum je dirais meme l'un des seul qui nous explique quand quelque chose ne va pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 11:24 
Hors-ligne

bicou a écrit :
DANIEL JE LE REPETTE, COMME ON EST ON CROIS LES AUTRES..... CHAQUE FOIS QUE TU INTERVIENS C EST POUR DIFFUSER DU VENIN, ARRETTE C EST MIEUX CAR TU NE COMPRENDRAS JAMAIS.....

T'es trop drole l'ami :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 703
daniel a écrit :
Et encore un autre sujet de vérouillé :evil: :evil: :evil:
Cette fois c'est le post de seb qui dénonçait ce qui n'est rien d'autre qu'un acte de braconnage et où bon nombre d'entre nous (enfin ceux pour qui le mot étique a une signification) apportait leur témoignage pour condamner.
Tous ceux qui voulaient encore dire leur écoeurement devant de tels actes ne le peuvent plus.
Il a suffit que je dénonce le fait que yo04 soutienne le braconnage d'un pépé pour que le sujet soit vérouillé.
Dans ce sujet, au lieu de vérouiller il suffisait de supprimer tous les post qui approuvaient ce type de comportement mais bon une fois encore c'est "touche pas à mes pots".
Evidamment le courageux modérateur l'a une fois de plus fait anonymement et sans justification :roll:
Il va être grand temps de se pencher sur cette façon de modérer il en va de notre crédibilité.

entierement d accord
vive la moderation

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant