Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 29 Déc 2011 11:13 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Je viens de recevoir un Mail émanant d'un membre du Forum qui serait en difficulé a l'etranger,il solicite une somme d'argent pour se faire rappatrier.Ceci est un FAUX,je viens de parler avec lui au téléphone..Ne vous laissez pas abuser!!!! A+
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
kevin
|
Publié : 29 Déc 2011 11:20 |
|
Inscription : 10 Mars 2010 15:50 Message(s) : 317 Localisation : 07
|
merci pour l'info uraeus!! 
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 29 Déc 2011 11:27 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
C'est à moi que vient d'arriver la mésaventure. On m'a piraté mon compte messagerie.
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 29 Déc 2011 11:47 |
|
|
Des salopards partout
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
Giachino
|
Publié : 29 Déc 2011 12:45 |
|
|
ATTENTION, C'est arrivé à quelqu'un que je connais et qui s'est fait avoir . Surtout pas de versement à la Western Union..... et encore moins à une quelconque demande émanant de votre carnet d'adresses.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 29 Déc 2011 15:22 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Parait qu'on chope cela sur les sites X, n'es pas Rudy 
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 29 Déc 2011 16:00 |
|
|
Johan21 a écrit : Parait qu'on chope cela sur les sites X, n'es pas Rudy  A mon avis ,il ne te répondras pas 
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 29 Déc 2011 16:01 |
|
|
merci pour le renseignement
|
|
Haut |
|
 |
Smeti
|
Publié : 29 Déc 2011 16:29 |
|
|
Oui ça met arrivé également ....une personne me demander par mail une certaine somme que je me souviens plus pour l aider alors qu il était soit dit en bloqué en Afrique.... Mais le pire c que je l ai reconnu puisque nous avions au paravant discuter au tel par rappord a une annonce .., je cherchais a l époque un mâle pour une saillie je lui avait donné mon a dresse mail et comme par hasard quelques temps après je reçois ça avec le même nom???
Bonjour, j'entre immédiatement dans le vif du sujet le problème que je vais te soumettre est d'une importance capitale. Je veux que cette demande reste confidentiel promet le moi car je ne voudrais pas que ma situation soit un sujet de discussion entre nos amis commun. Nous nous sommes rendus en Côte d'Ivoire pour un projet de soutien humanitaire ( Enfant de guerre en Côte d'ivoire) mais la situation politique ici ne nous a pas permis d'accomplir nos tâches, je suis très inquiet. Je me suis fait agresser et ma nièce avec qui j'ai effectué le voyage a été violée a plusieurs reprises et poignardée en voulant se défendre. J'ai été dépouillé (Liquidité,GSM,carte bancaire etc.) j'aurai besoin de ton aide. Je voudrais que tu me prête la somme de 500€ où tout ce que tu pourras m'envoyer pour que je puisse régler les frais hospitaliers car faute de moyen les médecins d’ici refusent de nous procurer les soins nécessaires dont nous avons besoin. Nous n'avons pas d'argent pour régler les frais et pour cause le vol dont nous avons été victimes, dès mon retour je te les rendrai. Réponds-moi afin de te remettre nos coordonnées pour un mandat postal car c'est le seul moyen de me faire parvenir l'argent PS: il y a une urgence s'il te plait ne me lâche pas j'ai besoin de ton aide renseignement pris tu pourra me faire un mandat par Western Union voila l'adresse sur lequel tu pourra l'effectuez
NOM Brunel PRÉNOM Henri
VILLE Abidjan PAYS Cote D'ivoire
RUE Du Commerce CODE POSTALE 00225
Ya vraiment des salaup peut être une magouille d' un autre gars en tout cas après verif c bien de la même personne que j ai reçu ce mail il s apl Lolo dupond
-- peu importe le calibre seulement le placement compte
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 29 Déc 2011 16:57 |
|
|
merci de l'info, ne pas hesiter a faire remonter le post pour informer un max de monde merci 
|
|
Haut |
|
 |