Briquet vendeen 81 a écrit :
Merci. vraiment c est des gars vraiment pros et a l ecoute. 3h de boulot tjr motivé sont redescendu pour trouver la 8eme a 5 gars.En 3 semaine 1800 euro de veto plus la jounée que l on vien de passé c est decidé j arrete la saison ce soir au lieu du 15 janvier.La ca devien dur heureusement que quelques gars de l equipe sont la mais la majorité sans foute comme dans toutes les equipes.Je me dit qu il vaudrai mieux avoir la passion de la peche a la carpe que celle des chiens ca doit etre plus cool
Dans votre aventure vous avez eut énormément de chance,des personnes très compétentes et en plus dévoués et votre matériel qui vous a aidé a retrouver tous les chiens,mais comme tu dis cette passion commence a couter très cher,je pense comme toi et nous ne devons pas ètre les seuls a voir que notre passion aujourd'hui commence a peser lourd dans la balance du budget

Nous sommes nous aussi beaucoup aidé par notre et équipe,de ce coté la nous n'avons pas a nous plaindre,aujourd'hui nos chiens sont assurés par la caisse constitué par l'ensemble de l'équipe et nous avons aussi acheté recemment 5 gilets de protection,qui ont déja montré leur efficacité au moins "sur" auprès d'une chienne ou le gilet a eut la première couche en toile plus la première couche de kevlar percée au niveau du thorax et surement sur deux autres chiens qui n'ont eu que des blessures dans les cuisses !!!!!! Mais effectivement tout cela commence a couter un certains prix,déja quand tu lache un chien,sans compter la valeur sentimentale,plus la valeur du chien,il a déja sur le dos entre le collier et le gillet,environ 600€ sur lui

a long terme ceux qui ont un petit "budget chassse" s'ils ne sont pas aidé par l'équipe ne pourront pas continuer et la chasse du sanglier dans les régions ou il est en abondance,et ou on nous demande de chasser les 3/4 de l'année deviendra une affaire de pros et en quelque sorte un métier

dommage que cette belle chasse "populaire" qui "jadis" se faisait entre "amis"du village,soit voué a "changer de statut",sans compter les rivalités de "clocher"

J'ai encore assisté hier a une prise de gueule de la part de deux équipes du mème village(village voisin) qui n'arrange rien a la situation de cette chasse
J'ai vidé mon sac et ce, malgré la belle journée de chasse d'hier ou les sanglier ont quand mème pas mal courru grace a nos chiens,merci aux gilets on s'en sort avec de petites blessures!!!!une fois encore un grand bravo pour les personnes qui ont contribué a sauver vos chiens!!!!!
Cordialement Pierrot