Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 05:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Et pourquoi pas ??
Message Publié : 17 Déc 2011 08:01 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Semaine dernière nous avons eu l'assemblée générale de notre afaccc ,il a été lu un communiqué de la "direction" (si j'ai bien compris !!) lol !

Entre autre au sujet du forum ,j'avoue que ce communiqué a porté de l'eau à mon moulin quant à avoir tiré ma révérence sur celui ci .

Certains se sont étonnés de ne m'avoir vu cette année pourquoi ? .

Dés l'ouverture je suis venu ,il y a eu des propos que j'ai considéré honteux et pas dignes de chasseurs ,en répondant j'avais un peu l'impression de cautionner , certains propos me parraissant pour le moins néfastes à nous tous .

Voilà pour ceux qui se sont étonnés de mon absence ,je préciserai aussi que je n'ai subis aucune attaque personnelle mais vu la situation je reconnais être partis comme un lapin !! lol !

Par le même lors de notre assemblée il a été demandé par notre président un volontaire afin de réaliser une revue départementale pour d'informer tous les adhérents de ce qui se fait dans notre département et parler un peu de tout .

L'idée est trés bonne mais qui est suffisement compétant et prendrait le risque de s'engager envers et contre tous ,trop sujet à critiques je pense .

Par contre nous avons dans nos instances des pros des revues capables de dire ou ne pas dire sans trop s'en prendre plein la g...... lol .

Ne pourraient ils pas créer un genre de trame identique au niveau nationnal ,envoyée dans chaque département une fois por toutes où il n'y aurait qu'à remplir des cases ou autres ... manifestations ou tout autres sujets ...Peut être même au fond une case observation pour les particularités de chacun ??

Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai éssayé de trouver une piste à une bonne idée ...

JP

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Et pourquoi pas ??
Message Publié : 17 Déc 2011 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 245
cela existe, un bulletin de liaison e"xiste il suffit de remplir les cases et cela est trés facile
merci au secrétariat

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Et pourquoi pas ??
Message Publié : 19 Déc 2011 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 715
au delà du sujet, je peux te dire que c'était pour moi (et sûrement pour beaucoup d'autres amateurs de chasse au lièvre ou autres) un réel plaisir de "consulter" les videos que tu nous faisais partagées. j'ai essayé il y a quelques temps de revoir celles de la saison dernière... : sans succès, désactivées :( :cry: vraiment dommage.
En espérant que tu y remédies ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]