Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 08:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Temps de FOU !!!
Message Publié : 11 Oct 2011 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 265
ce matin mardi 11 novembre a 7h30 du matin il faisait 7,5° et cet aprés midi a 15h il faisait 30,5° :shock: !!! et le pire dans tous sa c'est qu'il y a pas de pluie prévu dans les prochains jours :( !!! je pense que sa fais longtemps que sa c'est pas vu dans la région a l'automne ? A moins que je ne me trompe ?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: temps de FOU !!!
Message Publié : 11 Oct 2011 17:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
T'as raison Fabi par contre aujourd'hui nous sommes le 11 Octobre et pas Novembre!!!! :lol: Mais c'est vrai que c'est un temps de fou, plus ça va plus il fait chaud!!! Je pensais qu'avec le mistral il ferait plus frais et bien pas du tout aujourd'hui c'était caniculaire les chiens ont vraiment souffert mais ils ont fait une chasse de folie de plusieurs heures derrière des sangliers tous manqués par nos si bon postés... :?
En plus comme tu dis ils annoncent pas de pluie avant longtemps.... Nos collines deviennent un vrai desert tellement c'est sec!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 17:22 
ce matin ici (toulouse) 12°,cette apres midi 30°,pas de prevision de pluie pour l'instant jusqu'au 20 octobre.
apres on verra la suite.
derniere pluie chez moi 82230 le 11 juillet 5 mm.
je pense que sa crain pour tous le monde dans le sud. :roll:
je crois que je vais aller faire un stage a LOURDES :idea:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 17:23 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Thomas13 a écrit :
T'as raison Fabi par contre aujourd'hui nous sommes le 11 Octobre et pas Novembre!!!! Mais c'est vrai que c'est un temps de fou, plus ça va plus il fait chaud!!! Je pensais qu'avec le mistral il ferait plus frais et bien pas du tout aujourd'hui c'était caniculaire les chiens ont vraiment souffert mais ils ont fait une chasse de folie de plusieurs heures derrière des sangliers tous manqués par nos si bon postés... :?
En plus comme tu dis ils annoncent pas de pluie avant longtemps.... Nos collines deviennent un vrai desert tellement c'est sec!!!!

Un épisode pluvieux est annoncé pour la nuit du 18/19 Octobre....et durera quelques jours ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Je croise les doigts

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
uraeus a écrit :
Un épisode pluvieux est annoncé pour la nuit du 18/19 Octobre....et durera quelques jours ;)

AAhh ça c'est une bonne nouvelle!!! :D S'il pouvait faire plus frais aussi ça serai pas mal non plus!!! Bon je sais on n'est jamais content mais la situation commence sérieusement a devenir grâve!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 485
EUH laulau, rassure moi les 30° dont tu parles s'était à l'ombre!!! :) car j'ai travaillé dans la région toulousaine aujourd'hui certes en plein soleil, mais les 30° était largement dépassé et pas un brin de vent!! :oops: Par contre on apercoit bien les Pyrénées, donc si le dicton est vrai, il devrai bientôt pleuvoir !! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 18:18 
bien sur a l'ombre.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 18:28 
Hors-ligne

EUH désolé !!!! ;) vu que je me languis tellement un peu de fraicheur et surtout de la pluie j'avance les mois de l'années pour que la chasse redevienne un peu plus agréable pour nous et surtout pour les chiens :) !!!
Thomas13 a écrit :
T'as raison Fabi par contre aujourd'hui nous sommes le 11 Octobre et pas Novembre!!!! :lol: Mais c'est vrai que c'est un temps de fou, plus ça va plus il fait chaud!!! Je pensais qu'avec le mistral il ferait plus frais et bien pas du tout aujourd'hui c'était caniculaire les chiens ont vraiment souffert mais ils ont fait une chasse de folie de plusieurs heures derrière des sangliers tous manqués par nos si bon postés... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 18:32 
Hors-ligne

en attendant je vais prier comme un fou pour que cela arrive avec un peu d'avance :lol: on sait jamais ;)
Un épisode pluvieux est annoncé pour la nuit du 18/19 Octobre....et durera quelques jours ;)[/quote]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant