En 1999 j ai quitté ma Haute Saone pour venir habité ici dans le 04 , je n ai aucuns regret croit moi !
J avais trouver a louer un petit MAS , avec nombreuses dépendences et chenil .J ai construit un grand chenil a la place ( aux normes ) .Loyer 1500 francs par moi (228euros ) .
Du boulot il y en a dans notre région mais sa dépend dans quel domaine , moi j étais dans le domaine forestier ( bousquatier )et dans toute l entreprise j étais un des seul francais !!Portuguais pour la majorité et polonais .
Sa depend de la volonté et du courage de chacuns .
Par contre pour la chasse j ai toujours été bien acceuillis ici , et comme sa ne chasse que aux chiens courant , tu ne peut que etre satifait .
Mais pour te donner un petit conseil choisis une commune ou il y a une vrai bonne équipe , car sinon chasser en montagne avec des branquignoles qui ni comprenne rien et qui ne t aide pas en fin de chasse , tu vas vite y perdre le gout !
Par contre , avec une bonne équipe tu vas vraiment te régaler !!!!!
Un autre petit conseil , si tu as de bon chien évite les alentours de Noyers sur Jabron
Si tu veut des conseils et des renseignements sur d autre régions , demande moi en MP .