Comme j'en est ras le bol je le dit bien haut et je pose la questions
Mais que fais la modo?Depuis plusieurs semaines les posts partent en live au bout de quelques messages.
Je ne cherche pas savoir à qui incombe la faute j'ai déjà trouvé, pour moi, je le re re re re re dit la modo n'est pas en nombre et ceux qui on font partie ne doivent pas savoir lire, pour laisser passer certaines choses et pour rester poli.
Vous me direz et vous aurez raison que la modo n'est pas responsable des propos tenus sur ce forum mais je pense que certaines fois elle aurait pu intervenir, ce quelle n'a pas fait, si bien que l'on se retrouve dans un climat délétère, au point d'oublier ce qu'il pourrait y avoir de bon dans ce forum c'est a dire l'échange et la fraternité entre chasseur.
Qui ne dit mot consent et dans ce cas j'estime qu'il y a consentement.
J'en reste là mais sachez que ces quelques lignes sont à minima le fond de ma pensée exprimée en termes choisis.
Maintenant une dernière chose, si elles me valent une sanction sachez aussi que je m'en tamponne comme je commence à me tamponner de ce forum.
Ce n'est que mon avis sur la question, pour certains ca ne vaut pas tripette, d'autres penseront que j'ai chopé le melon, ou que je suis le roi des cons et quoi d'autre je m' en contre fou.
C'est pas toujours les mêmes qui se marrent et après 3ans c'est mézigue qui déconne et je vous invite à venir me rejoindre pour déconner sur ce post, sauf si la modo verrouille bien sur

ce qui signifierait quelle est intervenue
En SAINT HUBERT mes frères

et qu'il nous garde de nos amis chasseurs on se démerde du reste.
Très cordialement JML 83.